Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Soudure à froid

Tyzyzy
 Partager

Question

Salut,

j'ai constaté tout a l'heure que j'ai 2 pas de vis de bloc moteur de foiré. J'ai cherché sur le net les différentes méthodes pour refaire un filetage et j'en est retenu une, la soudure a froid, ça a l'air facile/rapide et pas cher. J'aurais voulu savoir si parmi vous il y en aurais qui aurais déjà utilisé cette technique ou des potes..ou qui en aurais entendu parlé ( hors forum ).

Merci d'avance

16 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut, alors d'après ce que j'ai lu, c'est pas plutot comme du mastic pour du fer?

Sinon c'est quoi comme taille de filetage qui est foiré? C'est obligatoire de mettre ces vis?/ tu ne pourrais pas t'en passer?

Modifié par jo254

• 0

Mdr des vis "de taille normale"

La soudure a froid c'est soit de la loctite soit un genre d'époxy alu , dans tous les cas c'est souvent résistant a la température et aux hydrocarbures , mais rarement aux vibrations...

A déconseiller. Taraude une cote de + et puis voilà.

• 0

Mdr des vis "de taille normale"

La soudure a froid c'est soit de la loctite soit un genre d'époxy alu , dans tous les cas c'est souvent résistant a la température et aux hydrocarbures , mais rarement aux vibrations...

A déconseiller. Taraude une cote de + et puis voilà.

Taille normale oui, je savais pas quoi répondre ^^

Je pense amené mon bloc chez mon pro pour qu'il taraude sa. Tampis j'aurais acheté de la soudure a froid pour rien.

Je vois que tu es du 44, mais ou exactement ? tu c'est faire sa toi?

Modifié par tyzy

• 0

ah dommage c'est trop loin. Mon bloc est déjà démonté donc il devrait pas me prendre trop chère, et la j'ai pas trop le temps, il faut que je mette ma partie cycle sur mon nouveau cadre et que sa tourne pour lundi donc je préfère aller chez le pro ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 6648-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×