iZi Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Salut à tous, j'ai un gros problème avec mon booster tout d'abord ma configuration est dans ma signature ! Je vous explique mon histoire ! Je part chez un pote et sur le route je tombe en panne d'essence jusque la tout va bien ! je le pousse à la station service je met le plein et la quand je le démarre j'entend un gros buit Crac,crac,crac,crac vers le cylindre donc je pousse le scooter chez moi ! Je ne sais pas d'ou ça peut venir, je précise qu'avant davoir cette panne quand j'arrêter d'accélérer j'entendais comme un siflement au niveau du moteur et une perte de puissance comme si je frenais mais vraiment légére, donc j'ai penser au roulement mais je suis pas sur ! Si vous avez des idées d'ou vient ce problème, je vous met la vidéo merci d'avance ! Cordialement iZi ! http://youtu.be/0DrCOp3IAK4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 salut ! ta vidéo ne fonctionne pas ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Tu as mis privée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Désolé je vient de corriger sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Tu as mis privée. salut ! ta vidéo ne fonctionne pas ;) elle fonctionne :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox candy Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Salut , sois c'est tes vis de boîte a kick qui son désérré et qui font qu'elle bouge ou soit ton rocher de kick :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Ouvre ton carter et démarre à l'électrique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Salut , sois c'est tes vis de boîte a kick qui son désérré et qui font qu'elle bouge ou soit ton rocher de kick :) Ouvre ton carter et démarre à l'électrique. sans le carter le bruit est le même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Tu as bien les trois guides de variateur? Celui-ci est bien serré? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Tu as bien les trois guides de variateur? Celui-ci est bien serré? Je sais pas, je n'est pas de bloque-piston pour le serrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Ah ben si t'as pas le minimum nécessaire je peux pas t'aider :D. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Ah ben si t'as pas le minimum nécessaire je peux pas t'aider :D. il n'y à pas de jeux dans la joue fixe donc je pense pas mais je vais regarder quand même, mais tu pense que ça peut venir des guides morts ? ce gros bruit de ferrailles :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Si un guide est mort, le variateur qui tape "à nu" sur la joue peut en être la cause. Ce n'est qu'une supposition. Ou alors le démarreur électrique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Si un guide est mort, le variateur qui tape "à nu" sur la joue peut en être la cause. Ce n'est qu'une supposition. Ou alors le démarreur électrique. c'est possible pour le démarreur car je m'en est servie beaucoup mais il marche très bien, et sinon sa ne peut pas venir du roulement mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Je ne pense pas, si le roulement étais HS je pense pas que tu pourrais démarrer aussi facilement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Je ne pense pas, si le roulement étais HS je pense pas que tu pourrais démarrer aussi facilement. oui, je vais démonter mon variateur pour voir si les guides et si c'est bien serrer merci Jimmy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 un bruit de sifflement ca peut être les roulement ou les joint spy mal mis si il on pas mal de km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 un bruit de sifflement ca peut être les roulement ou les joint spy mal mis si il on pas mal de km Oué je sais combient mais je crois qu'ils on 40.000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 (modifié) ha ben il serait tant de les changer je croit les roulement est joint spy Modifié le 8 avril 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 ha ben il serait tant de les changer je croit les roulement est joint spy Oui, je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 oui en plus du bruit sur la vidéo c'est possible qui on chauffer est peut être casser donc des billes de roulement qui ce balade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 test de démonter ton variateur démarreur électrique ect.... est voit si ta bielle a du jeu de gauche a droite est de haut en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 La bielle a toujours du jeu, mais il n'en faut pas beaucoup. Et ça se vérifie de gauche à droite seulement, pas de haut en bas, si je ne m'abuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 La bielle a toujours du jeu, mais il n'en faut pas beaucoup. Et ça se vérifie de gauche à droite seulement, pas de haut en bas, si je ne m'abuse. ok merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 La bielle a toujours du jeu, mais il n'en faut pas beaucoup. Et ça se vérifie de gauche à droite seulement, pas de haut en bas, si je ne m'abuse. C'est pas de haut en bas justement ? Je me trompe toujours aussi. Mais il me semble que c'est le jeux vertical que tu vérifie pour savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés