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scooter mbk - yamaha Bruit de ferraille au niveau du moteur


iZi
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oui ce sera parfait après tu as d autre marque aussi pour faire ca il faut suivre ca http://forum.motoservices.com/tutoriel-changer-vilebrequin-et-roulements-allumage-vt49400.html

décapeur thermique ca le fait ou gazinere pour les carter ou au four :D2 déjà fait

mes bien chauffer tes carter est mes directement tes roulement sur tes carter chaud est le vilebrequin au congelo tout rentre comme du beurre c'est pas tres sorcier il faut mettre les roulement sur les carter pas le vilebrequin perso je fais comme ca

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oui ce sera parfait après tu as d autre marque aussi pour faire ca il faut suivre ca http://forum.motoser...ge-vt49400.html

décapeur thermique ca le fait ou gazinere pour les carter ou au four :D2 déjà fait

mes bien chauffer tes carter est mes directement tes roulement sur tes carter chaud est le vilebrequin au congelo tout rentre comme du beurre c'est pas tres sorcier il faut mettre les roulement sur les carter pas le vilebrequin perso je fais comme ca

ça me fait peur tu à vu ce qu'il faut démonter ! tout le bas moteur :D2

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oui je sais je l ai déjà fait c'est pas tres compliquer en fait tu prend bien ton temps il faut une après midi pour le faire mes prend bien ton temps de bien mettre tout en place moteur démonter tu pourra bien mettre tes joint est tout est surtout fait un test d étancheité

du bas moteur pour voir si les spy ou les carter fuit pas laisse bien secher le bas moteur après avoir mis la pate thérmique et tout refermer moi j attend 24 h pour faire le test d étancheité tu verse de l huile dans le bas moteur pour voir si il yas des fuites en dessou du bas moteur est les joint spy pour pas devoir tout redémonter :cool2:

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oui je sais je l ai déjà fait c'est pas tres compliquer en fait tu prend bien ton temps il faut une après midi pour le faire mes prend bien ton temps de bien mettre tout en place moteur démonter tu pourra bien mettre tes joint est tout est surtout fait un test d étancheité

du bas moteur pour voir si les spy ou les carter fuit pas laisse bien secher le bas moteur après avoir mis la pate thérmique et tout refermer moi j attend 24 h pour faire le test d étancheité tu verse de l huile dans le bas moteur pour voir si il yas des fuites en dessou du bas moteur est les joint spy pour pas devoir tout redémonter :cool2:

Mais c'est sur mon problème viens de la ? :|

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oui c'est presque pareil oui le plus chiant c'est ca tout enlever

mes après tu sera tranquil pour un moment (h)

Oui, mais bon ça me fait chier je pensais que c'étais une panne de merde et je me retrouve à devoir démonter le bas moteur :D2

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je vient d allez revoir ta vidéo il fait au tres drole de bruit oui moi je te conseil de démonte l allumage voit si tout est en place clavette ect ....

ensuite démonte ton variateur systeme de démareur électrique ect.... tu sera devant ton joint spy coté variateur est voit si il fuit autour il doit avoir normalement de l huile sur le bas si il as de l huile le spy est hs

est voit si tu as du jeu sur l arbre de ton vilebrequin coté allumage est coté variateur est voit aussi si tu as du jeu

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je vient d allez revoir ta vidéo il fait au tres drole de bruit oui moi je te conseil de démonte l allumage voit si tout est en place clavette ect ....

ensuite démonte ton variateur systeme de démareur électrique ect.... tu sera devant ton joint spy coté variateur est voit si il fuit autour il doit avoir normalement de l huile sur le bas si il as de l huile le spy est hs

est voit si tu as du jeu sur l arbre de ton vilebrequin coté allumage est coté variateur est voit aussi si tu as du jeu

ok merci je vais faire sa !

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Salue les gens j'arrive avec des news, j'ai emmener le scooter dans un garage pour me dire d'ou viens le panne, Mauvaise surprise, Vilebrequin, roulement de vilebrequin mort énorme jeux de la bielle et peut être que le cylindre à pris un coup !

je voudrais le réparer mais je sais pas faire et mon pére ma dit que c'étais super dur !

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ha oui bien :cool: :D

moi je le réparerais

tu change roulement +spy fournie avec pate a joint , joint moteur et c'est bon voir la bielle si elle as du jeu la changer aussi au moins tu part sur du neuf

après tu peux en profiter pour refaire piston si beaucoup de km, ségment ,cage à aiguilles après c'est bon si c'est nikel il démarre comme une horloge (h)

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ha oui bien :cool: :D

moi je le réparerais

tu change roulement +spy fournie avec pate a joint , joint moteur et c'est bon voir la bielle si elle as du jeu la changer aussi au moins tu part sur du neuf

après tu peux en profiter pour refaire piston si beaucoup de km, ségment ,cage à aiguilles après c'est bon si c'est nikel il démarre comme une horloge (h)

Je suis d'accord le cylindre piston à 20km/h, mais je sais pas faire c'est sa le problème :cool2:

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