Loan47 Posté(e) le 22 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2019 Bonjour j'ai un problème sur mon piaggio zip 50cc 2t, mais clignotants reste fixe sur ces scooter il y a soi-disant pas de central clignotant, j'ai regarder tout mes câble est rien d'anormal, pouvez vous m'aider s'il vous plaît.
0 Nevrakse Posté(e) le 22 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2019 Salut, sûrement pour ca que ca clignote pas,c'est la centrale qui fait ça Ca se trouve sur internet une centrale de clignotant
0 Loan47 Posté(e) le 22 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2019 Il y a 1 heure, Nevrakse a dit : Salut, sûrement pour ca que ca clignote pas,c'est la centrale qui fait ça Ca se trouve sur internet une centrale de clignotant Oui je pense mais où se trouve telle sur le scooter
0 Nevrakse Posté(e) le 23 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2019 C'est pas intégré au régulateur la dessus ?
Question
Loan47
Bonjour j'ai un problème sur mon piaggio zip 50cc 2t, mais clignotants reste fixe sur ces scooter il y a soi-disant pas de central clignotant, j'ai regarder tout mes câble est rien d'anormal, pouvez vous m'aider s'il vous plaît.
3 réponses à cette question
Messages recommandés