derbidu16 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 bonjour tout le monde ! il y a quelque semaine mon voyant de température, s'est allumer sur ma derbi, je me suis dit que c'était ma sonde, mais mon pro m'a dit que c'était sûrement le cylindre et piston, alors du coup j'ai acheter le kit 50 airsal fonte pour + de solidité, et ce matin en allant faire un tour, mon voyant s'est rallumer, vous pensez que ça peut venir de quoi s'il vous plaît :( !! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 De ta sonde, d'un court circuit ou surchauffe tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbidu16 Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 surchauffe venant d'ou ? le cylindre est tout neuf, le bas moteur a 4000 kilomètre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbidu16 Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 up ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés