Djow47 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Je Cherche une explication pour changer le câble du Compteur car il es couper donc je sais pas comment faire pour le changer ? C'est pour un booster Naked 2010 avec compteur Digital ! Combien sa coûte un câble de compteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kevin83 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 bonjour; Normalement ton câble es relier a ton compteur je crois qu'il es clipse, et tu le suis et il aterie a ton enrouleur de ta roue avans et tu a juste a le deviser. Le câble compteur chez un Pro compte entre 10 et 15e. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djow47 Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Ok Merci pour l'explication :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kevin83 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Derien et jespere que ça a resolu ton problem :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Djow47
Je Cherche une explication pour changer le câble du Compteur car il es couper donc je sais pas comment faire pour le changer ? C'est pour un booster Naked 2010 avec compteur Digital ! Combien sa coûte un câble de compteur ?
3 réponses à cette question
Messages recommandés