nos92 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Bonjour j'ai un runner de 2011 avec un pot malossi mhr, varrio mhr team 2000 avec des galet de 5g,gicleur 68 et j'avais des ressort jaune maloss sur mon embrayage d'origine. j'ai recement fais mettre par mon pro un embrayage malossi fly clutch mais il m'a ma fais remetre des ressort blanc (en me disant que les jaunes etais trop dur) est ce vrais ? j'ai cependant un problème au depart je met plein gaz rien ne sort sur 10 mettre puis la il se lance. je pense que c'est a cause de mon embrayage, on m'a dit qu'il fallais que je mette un ressort de poussé pour corriger sa est ce vrai ? ou que faudrais t'il mettre ? parce que bon au feu faire chier toutes les voitures de derriere sa devient lassant :pascool: j'espere que vous pourrez m'éclairer sur ce problème :cool: merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Remet les jaunes Malossi, si ton problème s'arrange pas passe en Full Jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nos92 Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 salut merci j'avais pas vu ta réponse dsl j'ai un pote qui a le même problème que moi mais avec un pot yas r et même configuration il a bien les jaunes donc je sais pas si sa viens vraiment de la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Peut être refaire un réglage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nos92 Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Je sais pas j'ai poser mon embrayage en faisant une revision on ma parler d'un ressort de poussé peut être ou de repasser en gicleur 65 je sais pas du tout (><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Ton gicleur est bon passe en poussé jaune pour voir ce que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nos92 Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 ok merci par contre je le trouve pas sur les sites type la becanerie ou maxiscoot :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nos92 Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 J'ai trouve que sa http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/variateurs/ressort-variateur-malossi1.html# mais c'est du runner avant 98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Oui je sais il faut que tu prenne un equivalent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nos92 Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 t'aurais un lien becanerie ou maxiscoot d'un equivalent je crois c'etais un Stage6 mais je suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Rose Top Perf et Bleu Polini sont des equivalent, quand tu l'as posé dit moi ce qu'il en est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nos92 Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 ok merci beaucoup je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés