Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Clignotants s'allument mais ne clignotent pas

Tristandu34
 Partager

Question

Bonsoir, sur mon booster, j'ai recement enlever mes clignotant avant (car je vais passer en guidon street) donc je les ai débrancher, et j'ai acheter de nouveaux clignotants arrière (je précise que ce ne sont pas des leds) et dès que je veux mettre mes clignotants il s'allume mais ne clignotent pas..

D'ou cela peut-il bien venir ?

Merci

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Le 08/04/2012 à 21:23, dylansniper a dit :

moi ça me fesai pareil quand j'ai mi les goutte deau et changer lariere j'ai du laisser seu dorigine planquer dan la face et repiquer les autres dessus..

Tu peux me répéter ce que tu viens de me dire mais en français stp^^

• 0

alors J'ai changer mes clignotan dorigine par des "goutte d'eau" une fois brancher(donc j'ai enlever les ancien et j'ai brancher les goute d'eau) sa ne clignotai plus WTF? j'ai donc du Laisser seu d'origine caché dan le carénage avant et branchez mes goutte d'eau dessus !

ou alors tu dois changer ta centrale .

• 0

Le 11/04/2012 à 19:13, dirtmania a dit :

non ces pas sa mais le problème est que si tu na pas 4 clignotant de brancher sa ne marchera pas mois je te conseille de rebrancher l'avant et de les cacher dans la face avant

Oui je pense que c'est toi qui a raison, je compte faire un guidon street d'ici une semaine, j'en profiterais pour acheter des clignotants avant adaptés ;)

merci

• 0

Le 11/04/2012 à 19:13, dirtmania a dit :

non ces pas sa mais le problème est que si tu na pas 4 clignotant de brancher sa ne marchera pas mois je te conseille de rebrancher l'avant et de les cacher dans la face avant

ces ce que j'ai di mes bon..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 6718-->