Et mercé Posté(e) le 8 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 (modifié) Bonjour j'ai un petit problème avec mon Yamaha jog R qui est en panne, j etzit entrain de roulé et d un coup il c'est eteint. Depuis j'ai nettoyé le carburateur l essence y arrive donc sa ne vient pas de la et la bougie et ok. Je ne comprend pas car quand je kick le premier coup il fait du bruit comme si il allait partir et au 2ieme coup plus rien. Help aidé moi Modifié le 8 décembre 2019 par Et mercé Panne je ne sais plus quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TLS racing Posté(e) le 9 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2019 Salut! tu as regardé la bougie mais es que qu'il y avais de l'allumage? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Et mercé Posté(e) le 9 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2019 Il y a 9 heures, TLS racing a dit : Salut! tu as regardé la bougie mais es que qu'il y avais de l'allumage? ? La bougie est neuve je les mi contre le kick et elle fait des étincelles donc elle fonctionne et que veux tu dire par il y avais de l allumage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution beber Posté(e) le 9 décembre 2019 Solution Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2019 (modifié) bonjour tu as vérifier les clapet? et la bougie se noie vite ou pas Modifié le 9 décembre 2019 par beber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Et mercé Posté(e) le 23 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2019 Le 09/12/2019 à 22:38, beber a dit : bonjour tu as vérifier les clapet? et la bougie se noie vite ou pas bin Bonjour Oui j'ai vérifié les clapet ils sont nikel et non la bougie ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 23 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2019 bonjour tu as des étincelle a la bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés