Lelouch Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Bonjour/Bonsoir, j'ai petit problème avec mon zip des fois quand j'accélère je ressens qu'il s'etouffe et quand je veux le lever et je retiens mon frein puis j'accélère ça s'etouffe et ça donne pas de l'accélération Merci d'avance :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Ca s'étouffe quand tu démarres (a un feu rouge par exemple) ou a la reprise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelouch Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 (modifié) La reprise quand je démarre c'est bien j'avance j'accélère à fond ça s'etouffe puis après ça revient a la normal Modifié le 8 avril 2012 par Lelouch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Tes réglages carburateur sont bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelouch Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Bah tout est d'origine, le carburateur débridé et donc 17.5 et gicleur d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Peut être trop riche mais si tu n'as pas toucher au gicleur, ca m'étonnerais... Verifie ta bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Tu n'as pas toucher au gicleur en débridant ton carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelouch Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Non je n'y ai pas touché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Faut vite mettre un gicleur de 65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelouch Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Et ça se reglera ? sinon j'ai une question aujourd'hui j'ai lever le stunt a un ami et j'ai remarqué que c'était pas comme pour le zip, c'est mieux niveau control et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Oui normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 En même temps le stunt n'est t'il pas fais pour le stunt ? x) Normal qu'il se contrôle mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés