Aller au contenu

scooter mbk - yamaha N i t r o :: noir & bombing ::

- SB -
 Partager

Messages recommandés

Merci les mecs. :)

Le 05/08/2012 à 07:07, Dam2i a dit :

J'ai eu l'occasion de le voir au SP de juillet, tres beau nitro :cool2:

J'ai vu qu'on me voit au départ d'un run dans tes photos, celui ou mon filetage d'allumage avait laché. ^^

Ce matin réception d'un R1400 neuf mais pas au prix du neuf.

3107218599_1_3_NQPQfBOq.jpg

• J'aime 1

Le 23/07/2012 à 09:28, Tyzy a dit :

la sortie de cartouche :o ta dû y allé fort sur le circuit ^^ Vous deviez être pas mal dans votre pti coin la.

et +1 pour le nitro de ton pote, j'aurais juste mit un garde boue avant et enlevé le stickers nitro

c'est ça qui est bon tu as pas grand monde sur le circuit tu peux foutre du gros gaz tant que tu veux.

le nombre augmente mais pour la piste quasi jamais d'attente pour aller rouler, par contre de grosses différences de niveau entre les participants donc faut faire attention. ( genre quand Arnaud Bojmistruck déboule, SB saura de quoi je parle lol)

Le 08/08/2012 à 09:26, mattbretagne a dit :

aller tu l'as payé combien, 50 balles? :D2 du coup montage du team 2 pour octobre et gaz !

Nan quand même pas ^^ Nan le Team2 ca sera pour l'année prochaine, la je veux profité encore du St6 qui marchera encore mieux avec le R1400 et remontage PVL.

Le 08/08/2012 à 09:34, mattbretagne a dit :
( genre quand Arnaud Bojmistruck déboule, SB saura de quoi je parle lol)

Carrement desfois t'as pas le temps de calculé que le mec est à ton cul qu'il te passe devant ca met un peu la pression au debut et puis après un coup d'oeil à chaque virage si il y a un mec plus rapide je m'écarte je laisse passé et gaz. En ligne droite j'en suivais certains mais dans les courbes les habitués ils sont trés fluide.

En tout cas c'est net maintenant je vais au meeting pour la piste et non pour les runs, ca m'interesse pas vraiment de mettre gaz sur 100m surtout pour le temps qu'on attend.

Sinon le dernier achat pour le SP d'Octobre ca sera un amortisseur oleopneumatique car celui que j'ai est trop mou et en sorti de virage ca chassait desfois.