timaerox Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 oh dommage j'aurais bien aimer voir sa belle machine je pensais pas sa de lui mais si tu le dit c'est que c'est vrai :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Production SA Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Je confirme , sheitan sait rien faire ! Quand je vois l'état du correcteur ta vite compris ainsi que le pot ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroFlow Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Tiens voilà pour toi.. :) En fait je connais le gars contre qui tu run sur la vidéo. J'ai trouvé sa vidéo sur son facebook. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 (modifié) sa étonne tout le monde l'histoire du bloc de sheitan, moi le 1er. Comme quoi il faut toujours sa méfié. Bonne configuration pour déliré que tu a nitroflow. ça fait plaisir de voir qu'il y a du monde dans le pays de la loire :cool2: Modifié le 24 juillet 2012 par tyzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Merci flow tu étais avec le Nitro ? Car je l'ai pas vu. Sur la vidéo c'était mon dernier run, dégouté j'ai pas pu roulé contre mon pote car c'était le gros bordel je pouvais rien faire avec ma saucisse face à l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Production SA Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 (modifié) Ouai tu devait du coup c'est moi qui tourner contre lui :) il marche quand même ton nitro et c'est claire qu'il est propre. Je viens de calculer qu'on me voit sur la vidéo :) Modifié le 24 juillet 2012 par Production SA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Merci Steph', ton Spitro il lui manque une belle peinture ;) Cet aprem surprise je vais pour démonté mon allumage et la je me rend compte que la fixation au bas moteur du Pro Race est cassée et qu'il manque un morceau je ne sais pas quand c'est arrivé. Sinon d'autres photos que j'ai prise au SP. Je mettrais le reste plus tard. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 la 50 rockstar si elle n'aurait pas un kit déco bidon elle serait parfaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Bibiz- Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Bibiz- Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Le tien avec les couleurs du Pro Race :love: Domage que la patte soit casser :( Et le mien :D :love: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Il y avait du beau monde sur le circuit aparament. Je kifferais y allé avec la 50 ça doit être fou :ouf: et ça va SB t'avais l'air de bien attaqué quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Le 24/07/2012 à 19:42, -Bibiz- a dit : Le tien avec les couleurs du Pro Race :love: Domage que la patte soit casser :( Et le mien :D :love: il est superbe le tien tu a un projet tuning dessus sb suis deg pour ta fixation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Ah ça gère mon Bibiz au top les photos. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 j'ai cliqué " j'aime " quand je vois ces photos et par contre ça m'a fait peine que cette vidéo t'as perdu contre un moto cross. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroFlow Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Le 24/07/2012 à 13:03, tyzy a dit : Bonne configuration pour déliré que tu a nitroflow. ça fait plaisir de voir qu'il y a du monde dans le pays de la loire :cool2: Bien sur qu'il y a du monde ! :) Et c'est une configuration assez courante pour faire du run. ^^ Le 24/07/2012 à 13:06, - SB - a dit : Merci flow tu étais avec le Nitro ? Car je l'ai pas vu. Sur la vidéo c'était mon dernier run, dégouté j'ai pas pu roulé contre mon pote car c'était le gros bordel je pouvais rien faire avec ma saucisse face à l'autre. De rien. ;) Non finalement je n'ai pas pu venir.. Je m'étais inscrit et tout mais bon. :/ C'était le bordel et je n'ai plus d'embrayage. Ca me dérange pas plus que ça parce que quand je vois le nombre de run par personne ! lol Et au fait SB, tu verras avec floflomouth mais lui et un pote veulent rouler un de ces quatre à St Herblain. Donc si jamais ça te dis également. ;) Dommage le pot pro race, plus qu'à faire de la soudure.. C'est le point faible, celui d'un pote avait cassé ici aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 courant mais amusante. A st herblain il y a de grande zone industrielle avec de belle ligne droite, après l'état des routes je ces pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Bibiz- Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Le 24/07/2012 à 20:21, timaerox a dit : il est superbe le tien tu a un projet tuning dessus sb suis deg pour ta fixation Merci :D, non je n'en est pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 la dernier elle tourne fort je l'avais vu a Albi l'année dernier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 le spitro jack daniel's si il aurais pas un poste de pilotage perché a 3m de haut il serait parfait. Du beau monde, faudrait je m'y tente un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 (modifié) c'est beau à voir et j'aimerai même copie le peinture (celui le spitro jack daniel's) sur mon moulin :ninja: Modifié le 25 juillet 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro53 Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 La dernière, c'est pas la 2 em moto de Jo Fatima ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Le 25/07/2012 à 22:09, pierro53 a dit : La dernière, c'est pas la 2 em moto de Jo Fatima ? non c'est pas celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro53 Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Pinaise, pourtant même jante même moteur on dirait, pas celui qui c'est fait tiré mais l'autre, en tout cas belle moto ¨Ps: j'y pense il a pas de derbi x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Le 25/07/2012 à 15:51, Nico42 a dit : la dernier elle tourne fort je l'avais vu a Albi l'année dernier ! Je confirme elle tounre bien. Une photo qui bute 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés