Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'ai une derbi drd pro qui démarre mais s'arréte immédiatement, j'ai changer le carburateur vérifier l'arriveée d'esance changer la bougie et vérifier l'allumage tout sa fonctionne.

Elle démarre seulement en bouchant le carburateur avec la main

Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci

Posté(e)

Ton gicleur ma l'aire quand même gros et mets ton clips d'aiguille au 3ème cran c'est mieux la mienne démarre du premier coups même à froid et ne cale jamais ^^

Posté(e)

Ton gicleur ma l'aire quand même gros et mets ton clips d'aiguille au 3ème cran c'est mieux la mienne démarre du premier coups même à froid et ne cale jamais ^^

Merci je vais esayer, mais la tienne roulait avant que tu la mette au 3eme cran?
Posté(e)

Ouais mais voilà la galère parfois pour démarré parce que la tienne roule pas si non ? si non dit nous les symptôme

Non elle démarre puis s'arréte imédiatement alors que j'ai changer le carburateur et a bougie et j'ai vérifier s'il fonctionner. il il y a bien de petites étincelles bleu a la bougie et l'essence arrive bien au carburateur, mais pour qu'elle démarre je doi boucher le carburateur a la main.. elle ce met a démarré et hop elle s'arréte
Posté(e)

Ok dans 20minutes j'éssai sa. tu sera encore la que je te redise?

Sa m'embéte ça fait plusieurs jours que je cherche ce que sa pourrait être et j'en est besoin urgent