sullivan14 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Posté(e) le 9 avril 2012 Bonjour j'ai une derbi drd pro qui démarre mais s'arréte immédiatement, j'ai changer le carburateur vérifier l'arriveée d'esance changer la bougie et vérifier l'allumage tout sa fonctionne. Elle démarre seulement en bouchant le carburateur avec la main Quelqu'un pourrait m'aider? Merci
DJOKERX Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Posté(e) le 9 avril 2012 (modifié) ton clips d'aiguille est au quelle cran ? et tu a un gicleur de combien ? Modifié le 9 avril 2012 par DJOKERX
sullivan14 Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2012 ton clips d'aiguille est au quelle cran ? et tu a un gicleur de combien ? j'ai un gicleur de 120 et le clips d'aiguille est au premier cran
DJOKERX Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Posté(e) le 9 avril 2012 Gicleur de 120 ?? ta quoi dessus ?
sullivan14 Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2012 Gicleur de 120 ?? ta quoi dessus ? Un kit 50 conti, un pot bidalo, clapet conti c'et pas un boîte à air mai cornet dessus
DJOKERX Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Posté(e) le 9 avril 2012 Ton gicleur ma l'aire quand même gros et mets ton clips d'aiguille au 3ème cran c'est mieux la mienne démarre du premier coups même à froid et ne cale jamais ^^
sullivan14 Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2012 Ton gicleur ma l'aire quand même gros et mets ton clips d'aiguille au 3ème cran c'est mieux la mienne démarre du premier coups même à froid et ne cale jamais ^^ Merci je vais esayer, mais la tienne roulait avant que tu la mette au 3eme cran?
DJOKERX Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Posté(e) le 9 avril 2012 Ouais mais voilà la galère parfois pour démarré parce que la tienne roule pas si non ? si non dit nous les symptôme
sullivan14 Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2012 Ouais mais voilà la galère parfois pour démarré parce que la tienne roule pas si non ? si non dit nous les symptôme Non elle démarre puis s'arréte imédiatement alors que j'ai changer le carburateur et a bougie et j'ai vérifier s'il fonctionner. il il y a bien de petites étincelles bleu a la bougie et l'essence arrive bien au carburateur, mais pour qu'elle démarre je doi boucher le carburateur a la main.. elle ce met a démarré et hop elle s'arréte
DJOKERX Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Posté(e) le 9 avril 2012 D'accord essaie déjà ce que je t'ai dit et après tu vois ce que sa donne ;)
sullivan14 Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2012 Ok dans 20minutes j'éssai sa. tu sera encore la que je te redise? Sa m'embéte ça fait plusieurs jours que je cherche ce que sa pourrait être et j'en est besoin urgent
DJOKERX Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Posté(e) le 9 avril 2012 Sa je sais pas si je serais toujours la ^^
sullivan14 Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2012 J'ai essayé c'est toujours pareil
Younèss Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Posté(e) le 9 avril 2012 T'as une prise d'air quelque part , si tu dois boucher ton carburateur pour démarrer..
Messages recommandés