xReeed77 Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Daccord bah je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 (modifié) Ha ouais donc si tu peux bricoler une autre sonde ça peut le faire :cool: (h) Modifié le 15 mai 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Je vais me renseigner sur quelque petits truc :D et si je suis bien payé à la fin du mois j'pense acheter des carénages ou refaire une peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 ..ou un kit déco... (h) :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Le truc ces que je veux garder les carénages origine au cas ou, donc je voulais prendre les victoria bull qui sont presque identique au origines. sinon je refais une peinture sur les origine en noir brillant, ces a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 normalement non tu ne pourra pas pour le compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Vous savez si c'es possible d'adapter des carénages de drd limited peuvent s'adapter sur la mienne ? surtout ceux qui sont a l'avant Comme ceux la : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 normalement non tu ne pourra pas pour le compteur Pour utiliser la jauge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 (modifié) Heu pour les carénages c'est pas très difficile je crois (genre 2-3 pattes à déporter) mais il y a la trappe à essence qui ne passe pas (enfin il faut prendre une selle de drd quoi ^^) Mais demande à Mitx, il sait comment ça se passe :) Modifié le 15 mai 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Daccord merci je vais lui demande :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Pour utiliser la jauge? ba pour le compteur a essence stage6 il te faudra le compteur et la jauge pas que la jauge stage6 car elle n'irat pas pour le koso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Ahh daccord bah ces pas grave, au pire au lieu de payer chere pou un compteur multifonctions que je ne pourrais pas utilisé dans toute ces fonctions je regarde pour prendre 1 ou 2 petit compteur carré qui corresponde a mes besoin^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 mais pour la sonde tu auras juste le niveau entre 1/3 et 2/3 du réservoir...Avant et après, tu n'auras rien (vu que la sonde est au milieu du réservoir et ne va pas jusqu'au fond du réservoir..) Enfin je ne sais pas si tu vois de quoi je parle...? ^^ :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 En gros j'aurais le niveau que quand j'aurais que la moitié du plein quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 (modifié) Tiens j'ai vite fait une tof :) le trait en violet c'est le niveau minimal et maximal de la sonde.. c'est pour ça que c'est rare de voir une jauge sur moto psk le réservoir est en hauteur... Modifié le 15 mai 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Ah ouai donc en fait ca veux dire que des que j'ai en moins de la moitié du plein le compteur maffichera que j'ai plus dessence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 oui voilà donc à moins que tu trouves une sonde hyper longue ça ne va pas être hyper utile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Ah d'accord, merci pour ton aide :) Bah je vais voir sinon je vais prendre le koso et me faire 1 voyant à part pour lessence et un autre pour la température moteur, au même je peux mettre un thermometre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 ouais de tte façon tu peux savoir à peu près combien de km il te reste à faire si le voyant s'allume.. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Pour l'instant je sais pas combien je fais sur la réserve car jen met régulierement, j'en ai marre de pas faire attention au voyant et rentrer a 1h du mat en poussant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 (modifié) mdrr perso en origine avec un pot il me reste 5-10 km de sur :) Par pure estimation je dirais 30km :) Modifié le 15 mai 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Je sais que quand jetais tout dorigne avec juste un pignon de 13 j'avais fait presque 50km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 (modifié) ouais donc ça va :P Modifié le 15 mai 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Mais je roulais a mi régime ! et en plus maintenant je doit faire 25 maxi a mon avis mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 bon donc tu sais que dès que le voyant s'allume, tu vas à la pompe ^^ C'est comme si l'aiguille de la jauge est presque à 0 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés