Aller au contenu

Senda .:!70cc Airsal!:.Black & Yellow .:Rockstar Edition:. [PH0T0S P47!]

Messages recommandés

Posté(e)

Je vais me renseigner sur quelque petits truc :D et si je suis bien payé à la fin du mois j'pense acheter des carénages ou refaire une peinture

Posté(e)

Le truc ces que je veux garder les carénages origine au cas ou, donc je voulais prendre les victoria bull qui sont presque identique au origines. sinon je refais une peinture sur les origine en noir brillant, ces a voir

Posté(e)

Vous savez si c'es possible d'adapter des carénages de drd limited peuvent s'adapter sur la mienne ? surtout ceux qui sont a l'avant

Comme ceux la :

post-2773-0-88976100-1337103452_thumb.jp

Posté(e) (modifié)

Heu pour les carénages c'est pas très difficile je crois (genre 2-3 pattes à déporter) mais il y a la trappe à essence qui ne passe pas (enfin il faut prendre une selle de drd quoi ^^)

Mais demande à Mitx, il sait comment ça se passe :)

Modifié par jo254
Posté(e)

Pour utiliser la jauge?

ba pour le compteur a essence stage6 il te faudra le compteur et la jauge pas que la jauge stage6 car elle n'irat pas pour le koso
Posté(e)

Ahh daccord bah ces pas grave, au pire au lieu de payer chere pou un compteur multifonctions que je ne pourrais pas utilisé dans toute ces fonctions je regarde pour prendre 1 ou 2 petit compteur carré qui corresponde a mes besoin^^

Posté(e)

mais pour la sonde tu auras juste le niveau entre 1/3 et 2/3 du réservoir...Avant et après, tu n'auras rien (vu que la sonde est au milieu du réservoir et ne va pas jusqu'au fond du réservoir..) Enfin je ne sais pas si tu vois de quoi je parle...? ^^ :P

Posté(e) (modifié)

Tiens j'ai vite fait une tof :)

le trait en violet c'est le niveau minimal et maximal de la sonde..

c'est pour ça que c'est rare de voir une jauge sur moto psk le réservoir est en hauteur...

post-286-0-28575700-1337105106_thumb.jpg

Modifié par jo254
Posté(e)

Ah d'accord, merci pour ton aide :) Bah je vais voir sinon je vais prendre le koso et me faire 1 voyant à part pour lessence et un autre pour la température moteur, au même je peux mettre un thermometre

Posté(e)

Pour l'instant je sais pas combien je fais sur la réserve car jen met régulierement, j'en ai marre de pas faire attention au voyant et rentrer a 1h du mat en poussant ^^

Posté(e) (modifié)

mdrr perso en origine avec un pot il me reste 5-10 km de sur :)

Par pure estimation je dirais 30km :)

Modifié par jo254