xReeed77 Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Ouai ^^ Des que j'ai le temps je vais aller voir j'ai combien sur mon compte pour savoir si je peux au moins faire le compteur, et après il manque plus que ma paye et largent de mon anniversaire qui ne vont pas tarder donc je m"occupera peut être des carénage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 et ton HM..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Bah en fait mon père a remarquer que ma bougie avais perler du coup j'en ai mis une mieux et la ca marche bien, on a pas démonté vu que j'ai pas de joints et que j'ai besoins de la moto pour travailler, du coup il ma dis que si jamais ca casse tampis on repartira sur du neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 ha ouais donc c'est bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Oui :) J'ai mis une br9es au lieu dune br8es comme fait -z- en été :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 c'est quoi cette histoire de bougie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Bah ma bougie etais perlé et du coup j'ai demander a -z- ce qu'il mettais et il utilise une br8 pour lhiver et une br9 pour lété , moi j'ai pris une br9 , mais pour tout le temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Ha oui c'est pour que ça chauffe moins c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Oui tu as tout compris :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 par contre c'est pas br9 mais b9es fait gaff de pas te tromper ( sa joue sur la longueur du culot ) mais avec une b8 sa marche aussi en hiver, enfin moi je sais que quand il faisait des températures negatives sa rouler sans problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 (modifié) Bon j'ai vérifié , j'ai une 9 donc c'est bon :P Edit Z B9ES c'est pour l'été c'est bien ça? Modifié le 15 mai 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Moi j'avais une br8es du coup ce matin j'ai acheter une br9es et je l'ai installé sa marche nikel pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Bon j'ai vérifié , j'ai une 9 donc c'est bon :P Edit Z B9ES c'est pour l'été c'est bien ça? en principe oui c'est mieux, mais même une b8 sa marche aussi sinon il me semble qu'on peut aussi mettre es bougies de marque champion ps le r dans le nom de la bougie il me semble que sa veut dire racing donc sa fonctionne aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 en principe oui c'est mieux, mais même une b8 sa marche aussi sinon il me semble qu'on peut aussi mettre es bougies de marque champion ps le r dans le nom de la bougie il me semble que sa veut dire racing donc sa fonctionne aussi ouais je vais laisser ma 9 ^^ Merci pour l'explication :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Je pensais enlever mon support de plaque fait maison pour en mettre un dans ce genre : http://www.scootfast.net/store/feu-arrière-tun-r-integre-transparent-a-diodes-avec-bavette.html avec des clignotant goutte d'eau en attendant ma paye pour que je voye pour le compteur, vous en penser quoi vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Bon j'ai un peu abandonné le projet a cause de quelques problèmes mais je vous montre un petit jouet quand même :love: Désolé pour les photos mais javais la flemme de sortir de ma cour donc on voit la grille devant x) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 photo prise par la fenetre :lol: sinon le support de plaque il est super cher, il y a le même a dafy moto pour 15€ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Non les photos on été prise dans ma cours mais ces la qualité qui es pourrite :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Sympa la Subaru :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Oui, en plus elle marche bien, lautre jour en rentrant du lycée on a pousser 230 en fond de 4 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 voilà : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Merci, et sinon il y a pas une pate vers le milieu de la plaque qui va au niveu du milieu de la fourche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Bon je décide de réouvrir le projet :D Alors la moto n'a pas beaucoup changé depuis quelque mois, a par pour le support de feu et de plaque La moto es toujours d'origine avec un pot bidalot MXR et une transmi de 15x53 Donc voilà la derbi avec sa grande soeur et son ancien support : Ensuite, sur un coup de tete, le support ne me plaisant plus, j'ai décidé de faire autrement avec la plaque dans le passage de roue: Mais la police n'a pas aimé donc hier soir j'ai du remettre ma plaque correctement : voilà donc la une photo de la moto actuellement voilà donc l'autre jour j'ai éffectué une petite commande sur SF que j'ai recu ce matin :love: Donc ces un kit 50 conti CHR Evo et un carburateur 19 DO :D Je doit monté tout sa ce soir normalement :D Et des que je trouve , un pot conti CHR V4 pour finir la partie moteur Et au niveau éstéthique je suis en train de réfléchir mais j'hésite entre un kit déco complet avec en couleur principale bleu noir ou bleu blanc, ou à faire une réplica YZ , avec une chaîne bleu, une mousse de guidon bleu, et par la suite une bonne partie des durite bleu aussi :D Jespere que ça va intéréssé quelqu'un et que vous m'aiderez a me décidé pour la déco :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Bon je donne des infos même si personne ne suis ! Ce soir après mangé j'ai monté mon kit, le carburateur il attendra la fin du rodage avant detre opérationnel ! Et donc, heureusement que j'ai changé tout sa car je me demande comment je fesais pour roulé la :D Jugez par vous même :lol: Donc les photos de l'ancien piston et de l'ancien cylindre : Alors qui dis mieux ? :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: Le cylindre on vois pas bien sur les photos mais il es mourru aussi ^^ Bon voilà a quoi ressemble le kit installé Et un autocollant qui trainais que je savais pas ou mettre :D2 voilà jespere que pour une fois j'aurais des commentaire ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 pas mal tout ça, mais t'avais pas perdu en perfs avec un piston et cylindre mort comme ça et du mal a démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés