ⱱw-∆lex Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 ta une photo ou l'on voit bien le cache ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Euh la non, si tu veux je vais refaire une photo dans 10 minutes et je te donne ca? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 ok no problem j'ai toute l'aprem' devant moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 voilà la photo, désolé pour le retard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 pas grave, par contre la je vais chercher ma soeur et j'en est pour presque 1h donc je te fais sa dessuite après ou se soir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 pas grave, par contre la je vais chercher ma soeur et j'en est pour presque 1h donc je te fais sa dessuite après ou se soir :) Oui t'inquiete y'a pas de soucis tout de facon ce soir je serais occupé y'a du monde chez moi donc c'est pas a la minute :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 j'ais pas pu faire mieux, ça fait longtemps que j'avais pas fait de vt et la qualiter était pas top ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Bah qualité portable ^^ Mais c'est bon merci ça va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 ça fait dessuite plus réel la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Merci :P Oui c'est sur un peu plus réel :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 sinon fait le sa rend pas mal du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Oui je le fais semaine prochaine ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 De rien sinon pour pas t'emmerder le truc que tu peux faire c'est y peindre en noir et découpé un sticker jaune (que tu trouve à carrefour pour 5€) et t'y colle car c'est un peu galère a y cacher avec du scotch normal. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 De rien sinon pour pas t'emmerder le truc que tu peux faire c'est y peindre en noir et découpé un sticker jaune (que tu trouve à carrefour pour 5€) et t'y colle car c'est un peu galère a y cacher avec du scotch normal. :D2 Ah oui pas bête j'y avais même pas pensé! Déja aujour'hui je vais voir si un magasin est ouvert pour aller prendre une chambre a air ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Hier j'ai été acheté une chambre a air et de l'huile de boîte pour l'embrayage ce week ! J'ai monté la chambre a air et donc ça a niqué le bord de la jantes et le liseret du coup j'ai rattrapé sa avec un peu de peinture et j'ai remis un liseret ! Je vous met les photos ! Tentative de " rattrapage " Avec le nouveau liseret Cache allumage commencé a être repeint que en noir pour le moment J'attend un peu et je m'occupe du logo jaune :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 J'ai oublié de dire que demain je recoit un petit colis ! Mais je ne pourrais pour le monté pour le moment car j'ai pas pu acheter tous les joint nécéssaire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Desolez de te dire sa mais t'a un peu iech ton cache allumage même si c'est que la première couche (alors qu'on peint tout à la suite) c'est pas couvert partout pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 C'est les reflet du soleil peut être jetais dehors, tout de facon quand j'ai été le récupéré yavais des connerie coller dessus du coup j'ai enlever la peinture et repeind ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Bon vu que je recoit mon super colis demain j'ai commandé le necessaire pour tout remonté ! voilà la petite commande de ce soir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Bon alors aujourd'hui bonne nouvelle ! La commande d'hier soir est déjà expédié ! Et puis le super facteur m"as apporté sa ! :P Grosse dédicace et plein de gros bisous a mon petit coupain généreux, il se reconnaîtra :P Colis ouvert " J'ai la veste MXS aussi mais elle étais déjà sur moi pour l'essayer :D Bon aller Go dans le garage pour monté déjà le guidon ! Le reste attendra la réception de l'autre commande pour l'installation ! L'ancien guidon Pendant la changement Petit tour de 5 minutes histoire de voir si la position du guidon étais bien pour conduire ! Il me manque mon cache allumage car j'ai paumé les vis et pas encore peint le logo en jaune, mon père va me le faire parce qu moi j'suis une quiche pour la peinture :D2 Bon sinon j'ai fais une petite vidéo a l'arret comme sa, vous me dite si vous pouvez la voir ou non je modifierais le confidentialité ! https://www.youtube.com/watch?v=N2tio7OlLZg&feature=youtu.be Des avis ? :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Ohhh le bruit me fais jouir ahahahh , non j'rigole très beau bruit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Ohhh le bruit me fais jouir ahahahh , non j'rigole très beau bruit ;) Bah moi j'aime pas trop mais bon au moins sa reste assez discret avec le conti, et la je suis encore en rodage donc j'ai pas vraiment accéléré :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Oh question discrétion te gêne pas , la flicaille ne casse pas les couilles pour le bruit ;) .. Fait toi plaisir question pot .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés