.::S2::. Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Un passage bas ça va faire encore plus kéké que la moto et la plaque phare tnt avec laquel tu pose sur fb. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Ah ses bon sa :) Donc le r2 de la photo ? Oui c'est biensa ! Non ça va ca fait pas trop kéké juste j'aime pas mais bon :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Alors tu garde ton pot pis c'est tout. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Alors tu garde ton pot pis c'est tout. :3 Non ca avance pas asser ! Pour ceux qui save, les ressort pour le yasuni sont les quel? le mec en a plus.. et je sais pas s'il sont court ou long.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Non mes le r2 il est très bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 C'est une derbi et c'est du airsal c'est normal n'oublie pas airsal premier fournisseur des Droopy. :3 Prend un Am6 avec un gros 70. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 tu veux une photo une fois montée pour t'aidez ? ( les ressorts ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 C'est une derbi et c'est du airsal c'est normal n'oublie pas airsal premier fournisseur des Droopy. :3 Prend un Am6 avec un gros 70. :3 C'est toujours mieux que ton booster de kéké Ouais je veux bien pour voir a peu pres la taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 C'est toujours mieux que ton booster de kéké Me suis jamais plaint de ma vitesse elle correspond à ma partie cycle. :3 Pis les ressort autant prendre les plus petit et les tiré à fond. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 je vais te faire ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Ok cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 voilà. Je pense que c'est des grand :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 voilà. Je pense que c'est des grand :) IMG_01611.JPG ah oui merci, a mon avis les miens iront pas du coup :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 (modifié) Bon j'ai refais vite fais la déco du GB, des avis et des critiques utiles? des améliorations? http://prntscr.com/1htipg J'ai démonté mon pot toute a l'heure pour bien le rentre au niveau du cylindre vu que sa fuyais et j'ai nettoyé vite fait la moteur.. Et sinon Doudou j'ai pris une photo des miens pour que tu voye la longueur, si tu pouvais comparé avec les tiens de sera cool :P EDIT J'ai penser a écrire rockstar edition sur les bande noire Dans ce genre http://prntscr.com/1htm4w J'ai pas le temps de finir et c'est long donc si vous pensez que ça peut le faire je fini cette nuit pour voir ce que sa donne, je ferais rockstar a gauche et edition a droite Modifié le 27 juillet 2013 par xReeed77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 J'aime bien la déco du garde boue, par contre je pense que je préfere sans le rockstar édition :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Oui bah je te fais sa demain pour les ressorts de pot :) Moi aussi je prefere sans le rockstar et un petit alpinestar a la place des airoh serais pas mal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 (modifié) xReeed77 Tu la fais sur quel site ton kit déco ? Et je suis en train de mettre les photo du ressort sur le PC ;) Modifié le 28 juillet 2013 par DOUDOU_MZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 voilà la photo du ressorts mais ces pas exactement ses cote la j'ai pris du a peut près :) Et pour le kit déco ses juste pour ma plaque Cross. Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 J'aime bien la déco du garde boue, par contre je pense que je préfere sans le rockstar édition :) Ok, et tu a une idée de truc a mettre a la place du rockstar ou je laisse tout noir? Je l'ai fais sur PKS Mais tout moi même par contre ^^ Ok nickel merci, les miens peuvent passer je pense si je sort les muscles :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Merci :) Tu sort les muscles la pince multiprises et tu tire :P Sinon il arrive quand le r2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 J'envoi le chèque demain donc je pense début de semaine prochaine il est sur la moto :P Mais demain j'ai mon new casque :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Ah :D D'accord bah photo du casque et du pot après :P Et question con comment tu fais pour changer le nom de ton projet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Oui obligé :love: tu vas sur ton tout premier msg du proj' tu fais modifié et utilisé l'éditeur complet et haut dessus du msg t'as la ligne pour le titre :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Ah merci Et dans l'avenir ta pas un projet d'acheté une gopro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 J'ai un pote qui va essayé d'en pécho une pas chere il me la filera, j'ai une camera moi mais j'men sert pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés