xReeed77 Posté(e) le 20 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 *Oui moi aussi je préfère le style passage haut mais a force de démonte le pot tous les 30 scde pou changer un gicleur ca m'as trop soulé :/ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 2 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Salut les gars, je me suis inscrit sur le photo contest de Dam sport pour la cartouche 2win mais j'ai pas gagné :'( , je tente ma chance sur celui de ScootFast, pourriez vous s'il vous plait voté pour moi ? ce serais super cool ! Si vous voulez bien voter merci bien de me dire quand vous le faites que je sache qui aura voté ! Je vous remercie à l'avance ! Lien du concours ici pour les flemmard :p https://www.facebook.com/ScootFast/app_373065719403295 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 2 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 +1 j'aimes (like) Page 6 pour les fleimards , je me suis taper 6 pages ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 2 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Je te remercie c'est gentil :), pour les pages c'est jamais pareil suffit que des gens ajoute des motos et c'est foutu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 3 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 J'ai voter pour ta mob :P! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 3 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 J'ai voter pour ta mob :P! Je te remercie !! Mais bon c'est mort dans tous les cas: / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 3 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Je te remercie !! Mais bon c'est mort dans tous les cas: / Oui, mais qui ne tente rien, n'a rien après tout! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés