typhoon70 cc Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Posté(e) le 9 avril 2012 bonsoir a tous!!depuis un ti moment j'avais une perte d'essence en dessous du carter moteur..et la j'ai voulu démarrer,il a demaré ,mais une quantité importante d'essence s'échappe a la sorti du pot,un truc halucinant!!et en dessous aussi..pensez vous a un joint spy??merci pour vos réponses.
typhoon70 cc Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2012 bonjour a tous!!pas de réponses?plizzz aidez moi ;((
alex du 59 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Posté(e) le 10 avril 2012 salut ce serait pas tes clapet qui sont trop ouvert est que l essence arrive trop ca fuit en dessous du bas moteur ? il démarre ton scoot ?
Mrnmn06 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Posté(e) le 10 avril 2012 Si se serait un joint spy il devrais pas demaré il pourrais pas comprimé ;) Je penche plutot un une fuite de raccord qui a fait coulé l'essence sur le carter
typhoon70 cc Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2012 re,le scoot démarre mais l'essence sort du pot,ca crache pour être precis et ca coule en dessous du carter moteur,je pense plutot que ca sort du cylindre(échappement)
Tzr70 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Posté(e) le 10 avril 2012 salut peut être les joint du pot :)
typhoon70 cc Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2012 re a tous!!toujours pareil ca crache de l'essence sorti de pot et sous le scooter!!pffff
typhoon70 cc Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2012 peut être le floteur qui est mort?,
typhoon70 cc Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2012 slt a tous!!problème resolu!!c'était le flotteur et pointeau!!!ou pouvoir aller au taf en scoot!!merci a vous tous^^
Messages recommandés