Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera problème de réglage avec carburateur 19 Dell'Orto

samoinsa974
 Partager

Question

Salut a tous! je crée ce poste qui concerne mon carburateur 19 Dell'Orto!

avant toutes choses, voici la configuration de mon NRG POWER!

-Cylindre Athéna Racing 70cc (LC)

-vilebrequin Malossi RHQ

-variateur Polini Hi-speed

-Embrayage d'origine de TGB 50cc (pièce de remplacement temporaire car Embrayage Stage6 MKII RIP)

-Transmission Primaire 14/39 Malossi MHR

-Pot Sito (Pot de remplacement temporaire car pot Yasuni C16 confisqué par le vieux a cause du bruit XD )

-carburateur 19 DO

Question réglage variation j'ai:

-4 x 6.7g et 2 x (deux billes plus lourdes)

-Courroie d'origine

-Ressort Pousser Rouge Hébo

-3 petits ressort Jaune Malossi réglable (dans embrayage non réglable) lol (c'est temporaire bien sure)

Le scoot avance très bien, bon décollage, bonne reprise, et une bonne pointe! (120km/h compteur malgré ce pot de mer**)

Mais question carburateur, ça va pas du tout....

j'ai un gicleurs de 75, j'ai beau ouvrir ou fermer ma visse d'aire, ma bougie est toujours noir! Mon ralenti tien pas et j'ai beau réglé ça change rien non plus et comme si sa suffisait pas, a chaque foi qu'il ce prend un trous, ça fait "boooorh" et le scoot s'éteint directe et reprend du temps a vouloir redémarré! --' (j'ai toujours ma boîte à aire et son filtre)

Que faire s'il vous plaît??

Modifié par samoinsa974

Pièces en rapports :
80
Kit carburateur Malossi PHBG 19 AS Kymco
Kit carburateur Malossi PHBG 19 AS Kymco (155,50€)
155,50€
77
Carburateur Dellorto PHBG 19 mm
Carburateur Dellorto PHBG 19 mm (99,00€)
99,00€
76
Carburateur Polini CP 19 starter manuel
Carburateur Polini CP 19 starter manuel (109,00€)
109,00€
Recherches associées : carburateur 19 , carburateur

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

A la couleur de ta bougie. Noir trop riche, marron niquel, blanc trop pauvre.

Alors voilà, j'ai mis mon gicleur de 85! Et la, gros changement! J'ai une accélération bien plus franche, le ralenti a finalement pu être réglé ma bougie est légèrement noir pour sa je conte jouer sur ma vis d'aire (l’ouvrir un peu) (et la j'ai du enlever la mousse dans le filtre a aire, et au final j'aime bien le bruit que ça fait!) :)

Mais.... le problème c'est que... l'histoire du "dé-que je me prend un troue", bah..... sa s’éteint toujours!! :( Ou est le problème maintenant?? je sais plus quoi faire maintenant! :(

• 0

Règle ton scoot, ta visse de richesse et de ralenti et vois après.

Le scoot est régler, le ralenti pareil, mais ma bougie toujours aussi noir quelque sois le réglage de visse d'aire.... donc je doit toucher a la vise de richesse je suppose??? si oui je doit l’ouvrir ou fermer??? oO'

• 0

Mais.. elle est ou la vise de richesse??? oO' dit moi, "visse de richesse" = "visse d'air" .... non??? je comprend plus la.... sur mon carburateur, je vois, la visse d'aire et la visse de ralenti! C'est tout!! Et dans ma cuve il y a deux visse, le gicleur et un autre juste a coter que je c pas a quoi sa sert! lol c'est sa la visse de richesse??

• 0

Bon les mec... je me disait bien... visse d'aire = visse de richesse!! --' bon j'ai beau l’ouvrir, enlever le filtre dans la boîte à aire et tout, mais... ma bougie, elle, elle reste noire!!!! je pensais aux lamelles a clapé qui ont sans doute rendu l’âme!! non?? faisable ou pas??? (lamelles jamais changer depuis l’achat du scoot qui a accentuelle 15000km, mon scoot a 3ans et a connu 3 kit différents tel que le cylindre d'Origine, le Polini Corsa et le Athéna Racing)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 6815-->