Salut a tous! je crée ce poste qui concerne mon carburateur 19 Dell'Orto!
avant toutes choses, voici la configuration de mon NRG POWER!
-Cylindre Athéna Racing 70cc (LC)
-vilebrequin Malossi RHQ
-variateur Polini Hi-speed
-Embrayage d'origine de TGB 50cc (pièce de remplacement temporaire car Embrayage Stage6 MKII RIP)
-Transmission Primaire 14/39 Malossi MHR
-Pot Sito (Pot de remplacement temporaire car pot Yasuni C16 confisqué par le vieux a cause du bruit XD )
-carburateur 19 DO
Question réglage variation j'ai:
-4 x 6.7g et 2 x (deux billes plus lourdes)
-Courroie d'origine
-Ressort Pousser Rouge Hébo
-3 petits ressort Jaune Malossi réglable (dans embrayage non réglable) lol (c'est temporaire bien sure)
Le scoot avance très bien, bon décollage, bonne reprise, et une bonne pointe! (120km/h compteur malgré ce pot de mer**)
Mais question carburateur, ça va pas du tout....
j'ai un gicleurs de 75, j'ai beau ouvrir ou fermer ma visse d'aire, ma bougie est toujours noir! Mon ralenti tien pas et j'ai beau réglé ça change rien non plus et comme si sa suffisait pas, a chaque foi qu'il ce prend un trous, ça fait "boooorh" et le scoot s'éteint directe et reprend du temps a vouloir redémarré! --' (j'ai toujours ma boîte à aire et son filtre)
Question
samoinsa974
Salut a tous! je crée ce poste qui concerne mon carburateur 19 Dell'Orto!
avant toutes choses, voici la configuration de mon NRG POWER!
-Cylindre Athéna Racing 70cc (LC)
-vilebrequin Malossi RHQ
-variateur Polini Hi-speed
-Embrayage d'origine de TGB 50cc (pièce de remplacement temporaire car Embrayage Stage6 MKII RIP)
-Transmission Primaire 14/39 Malossi MHR
-Pot Sito (Pot de remplacement temporaire car pot Yasuni C16 confisqué par le vieux a cause du bruit XD )
-carburateur 19 DO
Question réglage variation j'ai:
-4 x 6.7g et 2 x (deux billes plus lourdes)
-Courroie d'origine
-Ressort Pousser Rouge Hébo
-3 petits ressort Jaune Malossi réglable (dans embrayage non réglable) lol (c'est temporaire bien sure)
Le scoot avance très bien, bon décollage, bonne reprise, et une bonne pointe! (120km/h compteur malgré ce pot de mer**)
Mais question carburateur, ça va pas du tout....
j'ai un gicleurs de 75, j'ai beau ouvrir ou fermer ma visse d'aire, ma bougie est toujours noir! Mon ralenti tien pas et j'ai beau réglé ça change rien non plus et comme si sa suffisait pas, a chaque foi qu'il ce prend un trous, ça fait "boooorh" et le scoot s'éteint directe et reprend du temps a vouloir redémarré! --' (j'ai toujours ma boîte à aire et son filtre)
Que faire s'il vous plaît??
Modifié par samoinsa974Lien vers le commentaire
13 réponses à cette question
Messages recommandés