Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Ressort d'embrayage qui a cassé

seb44130
 Partager

Question

Bonsoir

voilà depuis 3 jours , mon scooter avait un petite problème quand j’accélérai ( la flemme de tout vous dire x) ) et ont ma dit de regarder dans mon variateur ou embrayage , j'ai regarder tout a l'heure et en retirant le carter , je voit un ressort d’embrayage ( blanc malossi ) mis depuis 4/5 mois ) qui se balade ^^

il est casser au niveau de l'attache , donc je compte remettre les anciens ..

mais j'aimerai savoir pourquoi a t-il casser et je compte rouler comme çà donc avec que 2 ressort d’embrayage ça va faire quoi ? ^^

je peux pas mettre les autres ressort car je n'est pas mon bloque piston sous la mains ...

voilà merci d'avance

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

salut ,

pour les ressort d embrayage pas besoin de bloque-piston est c'est pas normal qui as casser a moins d un defaut de fabrication

est je pense que 2 ressort d embrayage au lieu de 3 ca accrochera mes ça va abîmer fortement voir bloquer ton embrayage

donc je te le déconseille change directement tes ressort pas des neuf

• 0

d'accords , par contre j'ai pas de clée d'embrayage n'y a choc , comment je peux faire pour enlever sa ? merci :P

Une clé avec un marteau ça fait clé a choc ;) Avec un amis qui freine en étant assis sur le scoot et une pince pour les ressorts Modifié par Florian88

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 6836-->