Marron Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Salut , j'ai récupéré un scoot sans compteur , et l'ancien proprio ne sait plus la date de la dernière révision , j'aurai voulus savoir : - Le prix d'une révision au garage pour vous c'est combien ? - tous les combien de KM ? - Qui a-t il à faire lors d'une révision ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boosterdu53 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Salut Prix : environ une trentaine d'euros. Tous les 3 000 kms environ En revision il vérifient l'éclairage, pression et ususre des pneus, usure de la courroie, nettoyage cuve carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Ou sois la vrai révision, si il a plus de 10.000, Réglage phare, pneux, changement huile de transmission, vérification galet courroie, changement de bougie et réglages carburateur, Segmentation/ piston, changement de joint Environs 100 euros suivant les garages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristandu34 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Ca sert strictement a rien les révisions, vraiment.. Toute les choses qu'il font a ton scoot tu peux les faire toi même très facilement. Je te conseil de la faire dès que tu souhaitera vendre ton scoot pour montrer que le scooter est en état avec la facture a l'appui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Le 10/04/2012 à 18:27, Tristandu34 a dit : Ca sert strictement a rien les révisions, vraiment.. Toute les choses qu'il font a ton scoot tu peux les faire toi même très facilement. Je te conseil de la faire dès que tu souhaitera vendre ton scoot pour montrer que le scooter est en état avec la facture a l'appui. Tout le monde ne sais pas le faire autant payer que se sois bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boosterdu53 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Sur les scoots ou 50 encore sous garantie, il faut mieux les faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristandu34 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Chacun sont opinion sur la chose c'est sur... Moi j'ai payé 50€, le type m'avait seulement fait le plein d'huile cet en**** alors que mes pneu était mort et tout.. il m'a rien dit dessus. du coup maintenant jdis f*ck la révision, c'est comme jeter 50€ par les fenêtres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Pour le changement huile de transmission, on fait comment ? vérification galet et courroie , comment on voit qu'ils sont mort ? Pression des pneus , c'est combien de bar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés