LudixS3r Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Bonjour je voulais savoir est-ce que c'est normal que j'ai vue du liquide couler (noir), un tout petit peu tu cylindre au niveau du la fixation du pot . Entre le cylindre et l'entrer du pot j'ai un trou d'air ( échappement libre ou dirais au bruit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Ton joint de pot et bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudixS3r Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 (modifié) Oui j'en ai même deux , même le bout du pot et tellement plier ou on fixe le cylindre que sa laisse passez un peu d'air , ces rien mais ta heure il y a un petit liquide qui est sortie noir qui s'entait l'essence je voulait savoir si ces grave Modifié le 10 avril 2012 par LudixS3r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudixS3r Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 autres avis s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Non c'est pas grave perso moi sa coule souvent ;) C'est de l'huile non bruler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxicookie Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Non ce n'est pas grave j'avais pareil sur mon Booster avant d'avoir la moto est mon oncle garagiste ma dit que sur tous les 2 temps c'est normal au cylindre et entre la cartouche et le tube de fuite c'est normal essai quand même de changer tes joints et visser un peu mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudixS3r Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 ok , ça me rassure vraiment merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés