Aerox boy Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Salut j'ai acheter un petit runner sp tout neuf pour lete ..... J'arrive à la fin de mon rodage je compte par la suite mettre un pot sito ou un touring.... peindre ma face avant en noir mat et fair quelques modif esthetiques.... Je cree ce sujet pour qon me donne quelque idee ou des avis sur les modif que jaurai effectuer.... VOICI LE SCOOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox boy Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Bon première commande faite il y a des embout carbone le couvercle de laeration du carter kick carbone bouchon de valves carbone on verra la qualite selon ce que sa donne je mettrai ou pa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox boy Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 bon recu la commande bouchon de valve embou de poignée aeration carter kick et gicleur Stage6 bon déjà couvercle aeration c mort sa i va pas il y a pas le passage pour le tuyau dair.... les embout pour les poignée on lair petit jvai quan même les essayer on verra bien demain petite photo pour vous montrer.... PROCHAINE COMMANDE POT TOURRING fini les commande en bois mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Si tu peux, prend le leovince gp, je l'avais je marchais vraiment bien pour de l'origine ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Salut tu peux voir mon projet de runner sur l'ancien fofo a cette adresse ;) Pour te donner des idées https://www.scooter-system.fr/forums/f17/217906-runner-sp-2009-on-tente-pti-truc.html J'avais : Levier ST6 Kick ST6 Feux av arr LED ( prend pas de relais de clignotant sa sert a riien ) Néons Couvercle de réservoir alu Yas R ( sur origine je prennais 100km/h compteur donc a peut pres 85 90 reel ) Poignées BDC noir rouge Rehausse ST6 Carter de kick peint en noir Vis de carter de kick rouge anodisee Coupe circuit Bouchon de valves rouge anodisee béquille laterale Passage de roue optic art decoupe perso dans le cache avant .... Tu regarde et tu t'inspire xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox boy Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Ce que je veux fair c'est pas transformer le Scoot mais lharmoniser Merci m.piou javai déjà lût ton projet et vraiment chapeau ton travail est magnifique ... Toi tu devrai avoir la réponse a ma question..., Sait tu le diamètre interrieure du guidon ??? C'est pour mes embout de poignée je veux mettre des carbone est les str8 que j'ai comander el fon petite tellement j'ai même pa essayer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox boy Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Et pour le pot sa sera touring ou a la limite sito .... Le gp a un style bizar !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 (modifié) J'ai eu le touring et c'est pas mal 80 85 compteur, mais rien ne vaut un yas r bien régler, accélération de 0 a 50 fulgurante, bonne pointe sur la n6 105 compteur tout le long a 11'000 tours Pour le diametre je sais pas trop, mais normalement t'a un filetage a l'interieur et c'est dans celui ci qui tu vissera tes str8 carbonne essay et fait nous des photos (; Si tu veux dla lecture il y a ausSi le post de Ma2tt sur l'ancien fofo 113 ou 114 pages (; https://www.scooter-system.fr/forums/f17/195679-projet-runner-sp-projet-nouveaute-photo-and-vidéo-bientôt-fin.html Modifié le 17 avril 2012 par M.Piou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 c'est bien marseille sa, tous avec des pot sito :lol: mettez des vrais pot un peu un yasuni r ou Stage6 pro replica ou même bidalot ça va très bien et ça fait pas énormement de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Oui le Yas R sur le Runner est exellent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox boy Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Oui je sait qun yaz vaut le coup mai jvoulai un type origine ... Jcompte pa toucher le reste ... Pa de kit ou autre !! Ma2t aussi je connai !! Jvoulai te demander les poignée de frein ssp tu les a prit ou ?? Et jve transformer des pièce pour les fair carbone genre ma bulle et autre ... Tu sait ce qui ce fai car j'y connai rien ... En carrosserie i savent fair des chose de ce genre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Mettre un type origine ... pourquoi ?? Le Yas R est un tres bon pot pour a mettre sur un cylindre origine ;) c'est le vecu qui parle l'ami Pour les poignées je les aient choppé sur "mxs" http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/stage6-leviers-de-frein-ssp-runner-3.html Sinon tu a ausSi la rehausse look carbone Stage6 ( Uniquement si tu depasse les 1M80 sinon elle sert a rien >< ) http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/stage6-rehausseur-d-amortisseur-ssp-17.html Les retros changes les, pasque oreils de mickey voilà quoi =P http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/retroviseur-droit-stage6-look-carbone-f1.html Et puis regarde un peu partout voilà le lien pour la section Runner http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/scooter-50cc/gilera/runner-sp-50cc-lc-après-08-04/news.html Je suis suur que pour ta bulle tu peux mettre un film look carbon pour faire classe http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/str8-planche-autocollante-3d-look-carbone.html voilà a toi de jouer =D Si tu veux d'autres conseil fait le savoir sur le topic ;) Et balance d'autres photos et de jour cette fois ci xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 (modifié) avec le runner tout d'origine pot gp je prenais 100-105 compteur sur plat ( croyé moi ou non je m'en fou je sais ce que je dit )et il fait vraiment beau se pot Modifié le 18 avril 2012 par runner13400 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox boy Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 oui après les gout et les couleur c chacun qui voi un peu comme il le veut!! en tout cas je peux i reflechir merci runner13400 et M.piou merci pour tous les lien jvai voir poue le film carbone c une bonne idee les poignée de frein bin il y a plu mdr jtrouverai tout sa.... merci les mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox boy Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 voilà les embout et genre de poignée que jaimerai mettre mais je pense vraiment pa que les poignée i von voilà les embout ça peut aller de 13 A 17 milimetre de diametre interieur de guidon si vous avez des info eclairer moi merci les mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 (modifié) alors ces embout la je ne sais pas du tout je pensSais a ceux ci http://www.maxiscoot...n-shorty-2.html Pour ceux que tu a mis je ne pourrai pas te dire désoler l'ami Sinon pour tes poignées tu peux aller directement sur le BCD Megastore ici http://www.bcd-megastore.com/detail/none/bcd-UNIVERSEL-TOUS-LES-MODELES/poignéeS-BCD-PRO-SERIES-131-564.html ou la http://www.bcd-megastore.com/detail/none/bcd-UNIVERSEL-TOUS-LES-MODELES/poignée-BCD-SERIE-NOIRE--LA-PAIRE--131-131.html Modifié le 19 avril 2012 par M.Piou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox boy Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Pour les embout carbone str8 je les ai reçu la semaine dernière je vais m'acheter une bonne clef pour démonter ceux d'origine car j'ai d' outil fatiguer j'ai peur que ma clef casse Dan la main ... ça m'a l'air serrer tt sa !! Une fois que j'aurai fai sa jessairer les str8 mai i mon l'air pourrit un pe tro petit .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 (modifié) Tu essay et tu nous montre ce que sa donne Mais si tu a des embouts, quand tu commendera et installera des poignées faudra 1) couper tes poignées pour installer tes embout de guidon 2) renoncer a tes embouts de guidon Modifié le 20 avril 2012 par M.Piou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox boy Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Quan je Changerai les poignée c que je serai sûre de mon coup ... Pour les embout j'essai j'essai et on verra bien ... Jesper pouvoir rentrer du haut de gamme le tunning et vraiment beau seulement si c rare de retrouver sur d'autre machine rizoma tu verra sa sur gro cube t Max etc mai un 50 avec du rizoma sa paye et les connaisseur apprecirons l'effet !! Jcroi que les poignée c genre 120 ou 140 € sur un stunt c pa la peine mai une machine comme le runner le look qu'il a la qualité ça vaut le coup de mettre de très bon produit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 (modifié) Le 22/04/2012 à 21:57, Runner13 a dit : Quan je Changerai les poignée c que je serai sûre de mon coup ... Pour les embout j'essai j'essai et on verra bien ... Jesper pouvoir rentrer du haut de gamme le tunning et vraiment beau seulement si c rare de retrouver sur d'autre machine rizoma tu verra sa sur gro cube t Max etc mai un 50 avec du rizoma sa paye et les connaisseur apprecirons l'effet !! Jcroi que les poignée c genre 120 ou 140 € sur un stunt c pa la peine mai une machine comme le runner le look qu'il a la qualité ça vaut le coup de mettre de très bon produit !!! Poto.. si tu veux faire un petit truc de bien, jolie et sympa a voire, bah ose un peu! Sa sera pas avec sito et encore moins avec un vilain touring que les gents vont bavé dessus! ^^ lol tes près a te payer des simples pognés a 140eur la paire... oO' t'imagine un peu??? a ce prix la... vois les choses au-delà de ton imagination... déjà commence par le pot, claque lui un bon petit pot kit genre YasR comme disait M.Piou!! ^^ ou si vraiment tu cherche la beauter, il y a le stage6 pro répliqua!! Chromer ou pas, il est stylé ce pot!! Il donne de bonne perf et il fait pour de l'origine! ps: et ta le Gp aussi qui est magnifique!!! Moi je l'avais sur mon NRG... d’origine je tapai 105km/h compteur sans te mentir!! (compteur bien sure ^^) Puis plus tard, j'avais pauser un petit kit et pas mal d'autre pièces (transmission compris), je tapais 120km/h sur le plat avec le petit GP! ^^ (compteur bien sure!) edit: mon Gp il était tous chromé!! XD je vais essayer de te poster une photo de mon scoot avec ce pot la!! Modifié le 23 avril 2012 par samoinsa974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox boy Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 jcroi que tu ma déjà mit la photo jaime pa le style du gp et les pot a detente non plus après je cherche pa une fusee sinon jaurai prit une cylindrer au dessus dorigine avec mon runner débrider je pren 80 85 compteur a deux sur du plat san pouser à fond j'ai juste besoin dun chouilla de patate et de reprise pa plus sinon jaurai prit un pcx ou flame x jaurai mit une ligne un variateur et c bon 130 Klm/H bref voilà les mec un 50 A mes yeux c pa tro fai pour être kitter quan on fai 60 voir 80 kilometre par jour et sa c mon point de vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox boy Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 ET pas de face book pour runner13 dsl j'ai pas ça me sert a rien mes pote savent ou me trouver si i veulent me parler .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox boy Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 ET il y a UNE PHOTO déjà UN PEU PLU HAUT ..... RUNNER 13400 lavai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Le 23/04/2012 à 17:28, Runner13 a dit : jcroi que tu ma déjà mit la photo jaime pa le style du gp et les pot a detente non plus après je cherche pa une fusee sinon jaurai prit une cylindrer au dessus dorigine avec mon runner débrider je pren 80 85 compteur a deux sur du plat san pouser à fond j'ai juste besoin dun chouilla de patate et de reprise pa plus sinon jaurai prit un pcx ou flame x jaurai mit une ligne un variateur et c bon 130 Klm/H bref voilà les mec un 50 A mes yeux c pa tro fai pour être kitter quan on fai 60 voir 80 kilometre par jour et sa c mon point de vue ok ok !! a chacun sont point de vue comme tu dit! ^^ Le 23/04/2012 à 17:34, Runner13 a dit : ET pas de face book pour runner13 dsl j'ai pas ça me sert a rien mes pote savent ou me trouver si i veulent me parler .... mdr!! ok je sais ou te trouver moi! sur scoot sytem! XD Le 23/04/2012 à 17:36, Runner13 a dit : ET il y a UNE PHOTO déjà UN PEU PLU HAUT ..... RUNNER 13400 lavai Oui mais pas chromé!!! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox boy Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 mdr!! ok je sais ou te trouver moi! sur scoot sytem! X mdr tu ma tuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés