Aerox boy Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 mdr!! ok je sais ou te trouver moi! sur scoot sytem! X mdr tu ma tuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox boy Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 BON ON REPRENT .... NAYANT PA TROUVER DE BULLE POUR RUNNER COLORER OU DAUTRE FORME JME SUIS DIT PK NE PA EN ADAPTER UNE DE GRO CUBE SA FERAI STYLER BON après REFKEXION il y a DU TRAVAIL POUR OBTENIR UN BON RESULTAT..... DONC EN ATTENDANT j'ai PENSER A UN TRUC IL EXISTE UN FILM EFFET CARBONE AUSSI BIEN AU TOUCHER QAU VISUEL CEST PAS TRES CHER ET SA DONNE SA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 piou tu mais fait de la pub lol oue moi et mon runner szit love to love passage street tout si ta besoin mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Le 23/04/2012 à 23:27, Runner13 a dit : BON ON REPRENT .... NAYANT PA TROUVER DE BULLE POUR RUNNER COLORER OU DAUTRE FORME JME SUIS DIT PK NE PA EN ADAPTER UNE DE GRO CUBE SA FERAI STYLER BON après REFKEXION il y a DU TRAVAIL POUR OBTENIR UN BON RESULTAT..... DONC EN ATTENDANT j'ai PENSER A UN TRUC IL EXISTE UN FILM EFFET CARBONE AUSSI BIEN AU TOUCHER QAU VISUEL CEST PAS TRES CHER ET SA DONNE SA Sa c'est beau... tu compte en mètre sur quel partit du scoot!!? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox boy Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Bulle , le cache qui va jusqau cale pied , après poignée mai sa c vraiment pas sûre !!! Un mec de vert chez moi c'est bien le travailler i va me donner quelque conseil bon si je réussi jferai un topic !! Le mois prochain je commande le film ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Le 25/04/2012 à 00:41, Runner13 a dit : Bulle , le cache qui va jusqau cale pied , après poignée mai sa c vraiment pas sûre !!! Un mec de vert chez moi c'est bien le travailler i va me donner quelque conseil bon si je réussi jferai un topic !! Le mois prochain je commande le film ... Ok! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox boy Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Mon pote ma dit que cetai assai simple a travailler très maniable etc.. Je redoute un peu !! J'ai vu une vidéo ça a l'air simple mai bon on verra bien .... Moi qui est maniac jesper avoir la patience ... Jle languie déjà du résultat i aura aucun runner comme sa !! LOL N'oublierai pa les mec si vous avez la dimension du guidon d'origine faite le savoir C le diamètre intérieur que je cherche ... Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Le 25/04/2012 à 20:33, Runner13 a dit : Mon pote ma dit que cetai assai simple a travailler très maniable etc.. Je redoute un peu !! J'ai vu une vidéo ça a l'air simple mai bon on verra bien .... Moi qui est maniac jesper avoir la patience ... Jle languie déjà du résultat i aura aucun runner comme sa !! LOL N'oublierai pa les mec si vous avez la dimension du guidon d'origine faite le savoir C le diamètre intérieur que je cherche ... Merci a tous Et pourquoi tu demande pas un concessionnaire Piapia ou Giléra?? lol la au moins tu sera fixé! t'arrive, tu demande a savoir les dimension en question! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox boy Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Ouai jvai voir sa!! Chez nous dans les concetion il y a beaucoup de vendeur en bois genre j'ai acheter mon Scoot jrentre je démonte pour dbrider le variateur et la!!!!!!!! courroi mît a lenvert ... Mdr du moins pa Dan le sens des flèche a la révision jlui dit règle moi bien le carburateur i fai tro dhuile et règle le ralenti mon Scoot fai toujours un pe tro dhuile et le ralenti une fois sorti du magasin et après avoir fai bien chaufer premier feu rouge a l'arrêt 3000tr/minute Franchemen jconnai pa grand chose mai les Pti truc du style sava a 14ans jle savai et pourtant le type il est garagiste agrée piagio et i c pa régler un ralenti ... LOL Jrigole mai c pa drôle parce qe payer la révision pour un tampon et pour repasser tt vérifier derrière ça met les nerf !!! Donc oui jvai demander a mon pote Dun garage piagio qui lui appellera son fournisseur pour demander mai jpenser que quelqu'un saurait ... Bon les poignée rizoma la longeur c 11.9 cm Donc c pareil que cel d'origine après diamètre intérieur 22mm sa reste a voir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox boy Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Et pour le garagiste le mec i c pa régler ou bien débrider un 50cc Et dite vous qui touche d' t Max ou gp 800 !!!! C pour sa les mec on est jamai mieux servi que par soit même!!! Faite gaffe !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 T'a pas tort!! ^^ Mais bon dans un Sens c'est as plus mal, a l’avenir tira plus dépenser un sous pour la main d’œuvre d'une simple révision!! Tu sais le faire maintenant je pence!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox boy Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 (modifié) Oui ce qui minterresse dans la révision c le tampon Pour revendre mon Scoot Modifié le 30 avril 2012 par Runner13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Le 29/04/2012 à 01:12, Runner13 a dit : Oui ce qui minterresse dans la révision c le tampon Pour revendre mon Scoot si jvai plu fair les révision sa sera parce que j'ai niquer leur tampon mdr ( franchement jvai tenter de leur niquer d' que je reçoit ma carte grise fau qje fasse passer un contacteur en garanti )j'en profiterai pour subtiliser le tampon ensuite le code du garage jlai déjà de ma 1errevision mdr ... Si jfai sa jsuiun bon moijtele dit!!! oO' et bah....!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés