Dimii-59 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Bonsoirs , voilà j'ai un pot démarrage mais en en haut régime j'ai moins de reprise ca viens de quoi? Ma configuration : Pot ninja vector variateur doppler s3r carburateur 17.5 Embrayage fly clucth ! En ressort je suis en jaune et le carburateur est parfaitement regle ! A vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Du pot ^^ il est pas fait pour être performant dans les haut régime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dimii-59 Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 non mais vraiment pas beaucoup de reprise même en myen régime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Ton pot n'est vraiment pas performant c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dimii-59 Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 j'ai mis un TT est c'est pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Dimii-59
Bonsoirs ,
voilà j'ai un pot démarrage mais en en haut régime j'ai moins de reprise ca viens de quoi?
Ma configuration :
Pot ninja vector
variateur doppler s3r
carburateur 17.5
Embrayage fly clucth !
En ressort je suis en jaune et le carburateur est parfaitement regle !
A vous
4 réponses à cette question
Messages recommandés