Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde alors voilà j'ai un problème sur mon scoot j'ai changer mon vilebrequin , segmentation piston , tout est neuf pratiquement mais le hik c'est que le scot ne veut pas démarrer j'ai de létincel a la bouigie j'ai de la compression le bas moteur est etenche ! mais il ne veut rien savoir ! Si vous avez une idée prevenez moi merci !

Posté(e)

Ba la dépression est bonne et mon carburateur c'est un 17.5 ;) les joint spy son bont et les joint de la pipe sont bon aussi ;) appart le carburateur je voit pas d'ou sa pourrai venir ? :huh: sinon merci de votre de aide :cool2:

Posté(e)

oui si tu as changer de moteur ou tout refait avant tu avez peut être une prise d air donc ton carburateur était régler avec la prise d air la sûrement tu as plus donc faut refaire tes réglage carburateur

tu as boîte à air ou cornet ?

a l interieur de ta boîte à air c'est quoi un coude a 90 degrer ou un rond simple ?

c'est quoi ton gicleur ?

ton aiguille est a combient ?

est aussi c'est quoi ta configuration

Posté(e)

Alors ba je suis en boîte à air préparé

- mon aiguille est réglé au milieux

- gicleur de 80

- la boîte à air c'est un coude a 90°

Ma configuration : cylindre origine ,pot Yasuni R , embrayage malossi , ressort de poussé malossi jaune , ressort d'embrayage blanc conti , galet 5 gramme polini , carburateur 17.5 , gicleur 80

voilà tout :)

Posté(e)

ta vis de richesse doit être a 1 tours et demi

tu as tester au starter

ou mettre de l essence dans le puit de la bougie la il devrait démarer

si tu as insister ? change de bougie ou nettoye la a l essence est tu lessui avec un chiffon sec

Posté(e)

Un pote ma dit aussi de vérifier car lui aussi son scoot avais une masse ce qui fait qu'il ne démarré pas . ba la bougie fait pas de grandes étincelle . Méme avec une bougie neuve il ne se produit pas grand chose :| Si tu a une autre idée :soeur: , Mais j'ai écarter la prise d'air car tout mes joint sont neuf !