booster-721 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Posté(e) le 12 avril 2012 Bonjour tout le monde alors voilà j'ai un problème sur mon scoot j'ai changer mon vilebrequin , segmentation piston , tout est neuf pratiquement mais le hik c'est que le scot ne veut pas démarrer j'ai de létincel a la bouigie j'ai de la compression le bas moteur est etenche ! mais il ne veut rien savoir ! Si vous avez une idée prevenez moi merci !
paintheads1991 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Posté(e) le 12 avril 2012 il y a de lessence qui arrive ?? au niveau du réservoir es que tu as une sorte de sortie qui en a deux une pour essence et pour la dépression s oui regarde si se systeme de membrane n'est pas mort peut être que c'est sa , ou alors ton carburateur
үαsυηι Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Posté(e) le 12 avril 2012 Sois ça vient de carburateur ou prise d'air ( ses vague ) joint spy vilebrequin, admission ;) Bon courage ;)
booster-721 Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2012 Ba la dépression est bonne et mon carburateur c'est un 17.5 ;) les joint spy son bont et les joint de la pipe sont bon aussi ;) appart le carburateur je voit pas d'ou sa pourrai venir ? :huh: sinon merci de votre de aide :cool2:
alex du 59 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Posté(e) le 12 avril 2012 oui si tu as changer de moteur ou tout refait avant tu avez peut être une prise d air donc ton carburateur était régler avec la prise d air la sûrement tu as plus donc faut refaire tes réglage carburateur tu as boîte à air ou cornet ? a l interieur de ta boîte à air c'est quoi un coude a 90 degrer ou un rond simple ? c'est quoi ton gicleur ? ton aiguille est a combient ? est aussi c'est quoi ta configuration
booster-721 Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2012 Alors ba je suis en boîte à air préparé - mon aiguille est réglé au milieux - gicleur de 80 - la boîte à air c'est un coude a 90° Ma configuration : cylindre origine ,pot Yasuni R , embrayage malossi , ressort de poussé malossi jaune , ressort d'embrayage blanc conti , galet 5 gramme polini , carburateur 17.5 , gicleur 80 voilà tout :)
үαsυηι Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Posté(e) le 12 avril 2012 Oui mais il a de l'étincelle a la bougie . bizarre cette histoire .
alex du 59 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Posté(e) le 12 avril 2012 ta vis de richesse doit être a 1 tours et demi tu as tester au starter ou mettre de l essence dans le puit de la bougie la il devrait démarer si tu as insister ? change de bougie ou nettoye la a l essence est tu lessui avec un chiffon sec
booster-721 Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2012 Ba j'ai tout esseyer rien , mais quand j'ai esseyer de le démarrer a la poucette il a peter un coup et plus rien :( ça me deprime :'( aidez s'il vous plaît ! :'(
booster-721 Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2012 Mon scoot ne veut démarrer que grace a la poussette mais je sui obliger de laisser le clou dans lembrayage sinon il cal. :/
alex du 59 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Posté(e) le 13 avril 2012 (modifié) verifie ton faisceau voir si tout est brancher correctement peut être une masse ton étincelle est comment ? Modifié le 13 avril 2012 par alex du 59
booster-721 Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2012 Un pote ma dit aussi de vérifier car lui aussi son scoot avais une masse ce qui fait qu'il ne démarré pas . ba la bougie fait pas de grandes étincelle . Méme avec une bougie neuve il ne se produit pas grand chose :| Si tu a une autre idée :soeur: , Mais j'ai écarter la prise d'air car tout mes joint sont neuf !
ArD13 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Posté(e) le 14 avril 2012 Si tu as un allumage c'est peut-être qu'il a trop d'avance ? Non, Alors essaie une bobine haute tension d'un de tes potes qui marche.
booster-721 Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2012 Oui je vais voir sa , mais je n'ai pas compris ce que tu a marqué "Si tu as un allumage c'est peut-être qu'il a trop d'avance ?" :huh:
alex du 59 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Posté(e) le 14 avril 2012 la clavette est bien mise oui verifie tes masse on sais jamais la bobine anti parasite aussi verifie l anti parasite si il est bien visser
booster-721 Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2012 Tout est bien remonter mais je pence que sa serai mon boîtier cdi mort ? :huh:
Messages recommandés