.::S2::. Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Le 29/08/2012 à 14:04, -z- a dit : j'en ai un paquet de ferrari moi aussi, certaines sont même d'époque genre la f40 c'est mon père qui l'a acheté il y a plus de 20ans :cool: photos quand je rentre Pareil la F50 appartenait à mon père avant que je lui pique. Il a aussi une Jaguar et une Buagatti qu'il a refait. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 moi c'est toute des occasion mais y en a des veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 j'ai fait une betise sur le f 50 et je men mort les doigt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 bon allez des photos de ma cb1000r et une de ma Mv agusta et de ma R7 :) donc photo de ou je range mes motos avec des autocollants de motos derriere : photo de ma Honda Cb1000R démonté : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 tu devrais recouper ton garde boue comme moi javais fait si tu ten souvient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 (modifié) ah oui jes vue couper l'arrière du garde boue ? moi perso je prefere comme ca ^^ PS : Qui veut des photos du remontage avec le cadre coupée ? Et l'avant du compteur coupée ? Je jarte les cales pieds passager ou pas ? Comment rabaissé la moto ? Modifié le 30 août 2012 par AIIan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 (modifié) Donc soit je laisse comme ca : Ou comme sa mais avec la bulle et les phare teinté en noir Ou soit comme ca sant les carénage latéraux et une plaque phare ou soit en Street U.S Et je pense supprimer les cales pieds passagers Modifié le 30 août 2012 par AIIan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agga1 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 moi j'en ai fait un peu du miniatuning mais j'ai arrêter en ce mmoment voici ma première réalisation une new bettle, certain vont dire que ce n'est pas soignée ou quelque chose du genre mais c'est un projet à moindre coup avec le plus de récup possible ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 jolie la beetle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agga1 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 merci bien ;) voici ensuite mon deuxieme projet une focus WRC 1/24 blanche devenue noire mat : j'ai mis du mastic puis j'ai lissé la malle arrière, je l'ai rabaisser + lame avant pour un effet encore plus "collé au sol", quelque élément en blanc + grille en gris, interieure rouge : voilà dsl pour la qualité mais mon appareil photo était en fin de vie :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Le 29/08/2012 à 19:38, AIIan a dit : ah oui jes vue couper l'arrière du garde boue ? moi perso je prefere comme ca ^^ PS : Qui veut des photos du remontage avec le cadre coupée ? Et l'avant du compteur coupée ? Je jarte les cales pieds passager ou pas ? Comment rabaissé la moto ? Le 30/08/2012 à 10:01, AIIan a dit : Donc soit je laisse comme ca : Ou comme sa mais avec la bulle et les phare teinté en noir Ou soit comme ca sant les carénage latéraux et une plaque phare ou soit en Street U.S Et je pense supprimer les cales pieds passagers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Qui veut des photos de la découpe pour passer en street us + suppresion des clignotants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Le 30/08/2012 à 19:35, AIIan a dit : Qui veut des photos de la découpe pour passer en street us + suppresion des clignotants moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 voilà Et une des deux plaque plaque phare qui ira dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 (modifié) Et la je vient de supprimer les cale pieds passager et les clignios voilà une photo avec le cadre a l'arrière coupé mais je peux quand même la coque arrière : Modifié le 31 août 2012 par AIIan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 pas mal elle me fait pencez a la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 (modifié) Bon aujourdhui troc et puce donc je vais faire un tour et la je vois un stand avec une ktm , un speedfight , un malaguati , uen ktm 520 sx , une canondale , une yz 400 et une bmw avec un toit donc pour ses 7 la je fais a la dame combien elle me dit je sais pas je lui dit 20 euro elle fait ok donc photos : La il y a aussi une photo de mon r7 de la cbr la mv agusta que j'ai repassé en sportive et une jaune q'un pot ma filé Modifié le 31 août 2012 par AIIan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 ça va pas très chère le tout ;) Et la beetle est vraiment sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 tu me donne le malaguty :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 nan je vais essayé de le mofifié j'ai déjà enlever la bavette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Le 31/08/2012 à 21:00, AIIan a dit : nan je vais essayé de le mofifié j'ai déjà enlever la bavette ho dommage lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 qui veut un shoot des deux copine KTM donc une qui vient de passer en supermot :D allez du monde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 allez moi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 moi aussi ! Enzo - F40 - F50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés