timaerox Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 tien ma f-40 a la même plaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Sympa, moi aussi y'avais la plaque comme sa mais je l'ai virer c'est trop moche. :D2 S Sinon zaide tu donne pas la F50 par hasard même si t'a pas la bande noir et les jantes noir. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 (modifié) Aujourd'hui j'ai aussi acheter une R1 , une cannondale , une bmw et une enduro je sais plus le nom pour 5 euro Modifié le 1 septembre 2012 par AIIan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Sympa, moi aussi y'avais la plaque comme sa mais je l'ai virer c'est trop moche. :D2 S Sinon zaide tu donne pas la F50 par hasard même si t'a pas la bande noir et les jantes noir. :ninja: échange contre l'orni + rajout de 50€ de ta part sympa les ktm mais les plastiques n'ont pas l'air de bonne qualitée c'est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Say sa! je t'offre une mercedes 300Sl a remonter contre ta F40+F50 :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 si sava la qualiter ils sont en métal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Perso pas fan de ce genre de minia c'est pas détaillé comparer au moto 1/12 qui sont bien détaillé. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 c'est pour ça le 1/18 c'est plus dans le détail sinon c'est mal foutu je trouve genre tu prend une auto art en 1/18 c'est vraiment bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Le prix aussi d'une Autoart est bien fait. :D2 La F40 burago est quand même bien détaillé et c'est pas un châssis en plastique comme toute les autres mais full métal. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 ouai m'est je les est pas payer chez les 6 20 euro et aujourdhui 4 pour 5 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 oui mais c'était avant, tu prend les ferrari de hotwheels c'est de la grosse merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Les pas cher comme la Enzo sans doute mais la Fxx hot wheels à 150€ je croit pas. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 j'aimerais bien prendre une voiture bmw mais pas troc cher si quelqun a un site en 1 18 car au bout de 15 motos j'ai envie de tester les voiture :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Si t'aime les cab tente de trouver une Z3M cabriolet burago elle est magnifique j'en ai une jaune moi. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 les mec se touchent pour les prix sur leboncoin, plus cher que neuf :lol: j'aimerai bien agrandir ma collection mais plus de place ça me fait chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Pareil que toi sauf que j'ai la place pas le budget. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Sympa, moi aussi y'avais la plaque comme sa mais je l'ai virer c'est trop moche. :D2 pareil je l'ai virer aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 j'aimerais bien prendre une voiture bmw mais pas troc cher si quelqun a un site en 1 18 car au bout de 15 motos j'ai envie de tester les voiture :P tu dois prende des burago si tu veux les modifier car c'est celle la ou tout se démonte mais alors tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 ah ouai ok mais le prix démonte tout aussi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 ba ecoute moi je n'en ai pas acheter beaucoup de nouvelle va au puce et pour 20 e tu en a une j'en ai déjà eu etat neuf a 1 euro lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 1 euro ça va :D je vais regarder sur lbc et j'irais au troc et puce qu'en y'en aura :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 1 euro ça va :D je vais regarder sur lbc et j'irais au troc et puce qu'en y'en aura :) oui regarde bien les marque et demande moi j'ai a peu prés toute les marque et de la semaine je te dirait les quelle sont de la meilleur qual Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 ah ouai merci :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 ah ouai merci :P pas de problème moi j'aimerais en avoir plus mais il me faut de la place car la j'ai encore envie de me prendre une bonne dizaine il me faut -une bmw et d'autre marque car la y a plus que les Ferrari qui sont exposer et j'ai une f3 je la posterais la prochaine foi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés