♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 moi je fais avec des petit pot de peinture a maquette la marque c'est humbrol j'en est une bonne collection mais elles sont rarement modifier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 (modifié) c'est au pinceau quand tu fait avec les pot ? Tu peux mettre des photos même si c'est pas modifier si tu veux Modifié le 14 avril 2012 par allan-lecoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 non les pièces un peu grosse genre cadres et tout c'est a la bombe après pour les details je fais avec un pinceau fin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 a ouai ok et pour la selle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 pas encore tester demande a noiks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 (modifié) Chaud le changement , ca pete :cool2: :D Comment tu peint tes motos , tu ponces ?quelle peinture ? Comment ta fait ta plaque phare ? En tout cas vraiment jolie :) Ps : comment tu peint ta selle ? Merci beaucoup Allan :) Je suis a trois motos et je les peins toutes a la bombe, pour toutes les pièces, j'ai poncer pour la premières fois tous le réservoir, capot de selle et garde boue le reste a "l'arrache" ! Mais je suis dégouté parce que a la base c'était du Rose le rouge mais il a pas du tous accrocher car la bombe de très mauvaise qualité (récup) ; de près c'est pas très jolie mais au final ça va quand même, et le blanc bonne qualité donc aucun soucis accroche bien et aucune marque sec en 10min ! Pour la selle en 2min c'était fais j'ai pris la bombe et j'ai passé dessus j'ai séché et après nikuel ^^ Et la plaque phare j'avais rien donc j'ai découper la bulle du carénage d'origine :lol: et j'ai passé un coup de bombe ! Modifié le 14 avril 2012 par Noiks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Juste un truc vu que cet une prépa de stunt tu devrait mettre des cale pieds barre de stunt frein arrière au guidon .. Sinon parfait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 (modifié) Pas mal ta kawa Noiks :cool2: Modifié le 14 avril 2012 par kevin69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Pas mal les motos, sinon quelqu'un a une jaguar type E en pièce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Non dsl ^^ Mais tu a regarder sur le bon coin ou ebay? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Ouais enfin j'ai juste besoin de ce qui bloque la roue donc je cherche une âme charitable. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Simpa tout ça :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 (modifié) Salut , alors j'ai un petit problème je veux me commander une moto mais je ne sais pas a quelle taile elle ai ( 1/18, 1/12 ...) Lien :http://www.amazon.fr...=A1X6FK5RDHNB96 Et peut ton la detacher du socle ? Modifié le 15 avril 2012 par allan-lecoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Pas mal les motos, sinon quelqu'un a une jaguar type E en pièce? j'ai sa je croit je te le confirmerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Solido fait surtout du 1/18 et oui tu peux la détacher du socle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 (modifié) Salut , alors j'ai un petit problème je veux me commander une moto mais je ne sais pas a quelle taile elle ai ( 1/18, 1/12 ...) Lien :http://www.amazon.fr...=A1X6FK5RDHNB96 Et peut ton la detacher du socle ? Je pensse que sais du 1/18 mais bon elle ma quand même l'aire petite et oui tu peux la detacher ;) Et tien je te met un lien d'une cbr en 1/18 si en cas ou tu es interesser http://www.amazon.fr...481801&sr=1-569 Modifié le 15 avril 2012 par kevin69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 C'est pas du miniatuning mais je post quand même ( l'ancien post était devenu un post de miniatures en général ) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 (modifié) Je pensse que sais du 1/18 mais bon elle ma quand même l'aire petite et oui tu peux la detacher ;) Et tien je te met un lien d'une cbr en 1/18 si en cas ou tu es interesser http://www.amazon.fr...481801&sr=1-569 Merci je l'avait déjà vu mais ducoup j'hésite entre les deux plutot la cbr nan ? au moins sur que c'est du 1 18 Et oui t'inquiete SB tu peux Modifié le 15 avril 2012 par allan-lecoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 (modifié) Magnifique les gti surtout que sais super chaud a trouver ;) Et ouai Allan moi je te dirai plus la cbr au moins tes sur de la taille en plus elle est moins chere Modifié le 15 avril 2012 par kevin69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 (modifié) Bon ba je vais aussi poster les mienne ma petite golf 5 GTI et ma 206 RC 1/18 Modifié le 15 avril 2012 par kevin69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Jolie la golf :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Bon j'ai envie de prendre la kawa mais j'hésite car pas sur que ce soit 1 /18 ou 1/12 donc chépa .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 (modifié) Merci Prend celle que tu veux mai moi je te conseille la CBR au moins tes sur de le taille après fait comme tu veux ;) Modifié le 15 avril 2012 par kevin69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 (modifié) Bah avec la kawa je pense tu vas un peu plus galerer pour la démonter mais après la taille bon au pire c'est pareil voilà :P La kawa peut devenir très jolie, la CBR c'est déjà vu mais c'est source sur ! Juste un truc vu que cet une prépa de stunt tu devrait mettre des cale pieds barre de stunt frein arrière au guidon .. Sinon parfait :) Oui je pense la continuer j'ai fais tout le gros boulot déjà avec je pense une déco blanche sur le réservoir et je vais voir pour la barre de stunt :) Pas mal ta kawa Noiks :cool2: Merci mec Modifié le 15 avril 2012 par Noiks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 oui ducoup je vais prendre la cbr merci les gars :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés