Allan. Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 (modifié) bon j'ai commencer un gsxr j'ai couper la bavette et je l'est passer en street en prenant la bulle la suite plus tard :) la base c'est sa : ( photo d'internet ) tu l'a acheter ou stp ? tof de ma moto dans 10 mn Image en train d'uploader Modifié le 16 avril 2012 par allan-lecoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 (modifié) Desolez pour les petite image j'ai eu un bug :rheuuu: Modifié le 16 avril 2012 par allan-lecoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 tu l'a acheter ou stp ? tof de ma moto dans 10 mn Image en train d'uploader je les achètes dans des vide-greniers , brocantes ... pour 2 ou 3 € les piles de l'apn charge et je met les photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Sympa :D Tu peinds au pinceau je pense...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Pas mal la cross ;) je les achètes dans des vide-greniers , brocantes ... pour 2 ou 3 € les piles de l'apn charge et je met les photos :) Putain tu les chope pas chere tes moto :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 bon alors voilà les photos j'ai eu le temps de faire le moteur en gris alu, faire toute la visserie en jaune et peindre les poignet en jaune :) et une photo de mes pot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Pas mal le cadre rend super bien avec les visserie jaune et la chaîne jaune (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Moi ma cross j'avait que de la gouache ducoup j'ai peint avec un gros pinceau et de la gouache donc c'est pourris mais je vias m'acheter des bombes et je referais la peinture ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 (modifié) Ouai vaut mieux Moi je l'ai fait a la bombe et sé bien plus propre :) Modifié le 16 avril 2012 par kevin69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 ouai je sait que ces plus propre mais j'avait pas de bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 pour le moment j'ai fait qu'avec les pot de peinture a maquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 voilà la nouvelle arriver une petite bmw serie 5 1/24 (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 que tu compte modifier ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 vais aller travailler sur la mienne alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 que tu compte modifier ? :) Ouai mais pas maintenant la j'ai attaqué un ancien projet que j'avais abandonner c'est une Peugeot 207 1/24 je met les photos se soir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Donc voilà les photos de la 207 déjà démonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Putain les mecs j'en reviens pas j'ai révolutionner le monde de la moto avec ma plaque phare :ze: Trop la classe quoi Avé moi nan :ninja: (droit d'auteur svou'plait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Putain les mecs j'en reviens pas j'ai révolutionner le monde de la moto avec ma plaque phare :ze: Trop la classe quoi Avé moi nan :ninja: (droit d'auteur svou'plait) Mdr ta vue sa Met moi j'ai fini ma moto donc j'attaque ma 207 si ta des idée je suis preneur ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Mdr fier :P Euh je suis pas trop voiture mais une vois que t'auras un peu avancer sûrement deux trois idées :) Raaaaah j'ai envie d'en commencer une nouvelle minia moi maintenant ! Mais j'ai rien sous la main, et la bombe je dois faire dehors avec journaux et tout je galère (le vent est un chieur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 (modifié) Mdr fier :P Euh je suis pas trop voiture mais une vois que t'auras un peu avancer sûrement deux trois idées :) Raaaaah j'ai envie d'en commencer une nouvelle minia moi maintenant ! Mais j'ai rien sous la main, et la bombe je dois faire dehors avec journaux et tout je galère (le vent est un chieur) Moi c'est la même avec les journaux a par que moi le vent pour l'instant il me fait pas tros chier ;) Modifié le 17 avril 2012 par kevin69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 je post la mienne elle est en cour prépa en stunt je pensait recoursir le pot donner vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Salut , alors j'ai un petit problème je veux me commander une moto mais je ne sais pas a quelle taile elle ai ( 1/18, 1/12 ...) Lien :http://www.amazon.fr...=A1X6FK5RDHNB96 Et peut ton la detacher du socle ? j'ai la même ses une 1 12 je crois regarde au dessus mais elle est pas finie tu peux tout enlever ses bien sans casser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 je post la mienne elle est en cour prépa en stunt je pensait recoursir le pot donner vos avis Ouai pas mal retire ton garde boue av aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 j'ai la même ses une 1 12 je crois regarde au dessus mais elle est pas finie tu peux tout enlever ses bien sans casser Jolie la tienne tu pense mettre une plaque phare ? Et j'ai pas compris ton message pour la démonter faut casser certain truc ? T'facon taleur j'ai commandé un cbr 1 18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Sympas la Kawa ta changer quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés