timaerox Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 sa le fait avec l’arrière plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Ouai javou beau travail ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Je remonte le topic avec ma beetle J'ai quasiment finit l'intérieur avec un sol en simili il me restera les tapis en feutrine. :P Donc présentation de la pièce. On découpe :P Le plancher d'origine en mauvaise état Pose des sièges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 ah oui pas mal ca rend nickel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 (modifié) Sympa la bettle moi aussi fo que je reprene un peu mon projet Modifié le 27 juillet 2012 par Kevin69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Petite modif de la journer (filtre à air rouge) sur ma bmw donc voilà une photo, mais obliger en petit forma parce imageshack me dit que le format et tro gro ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Petite photo encore de ma bmw avec d'autre modif (barre anti raprochement et siege baquet) :P voilà donc dites ce que vous en pensser et ce que je pourrai faire ou rajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 sa donne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Merci sympa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 (modifié) alors moi je par d'une nouvelle basse -la elle est déjà démonter les grosse modif se feront sur le devant -le capot qui sera souder sur la carrosserie et les clignot enlever je vais faire une de course et refaire un interieur type rallye -et le debut des travaux avec déjà le poncage de la plaque qui a disparut elle seras noir a vous s'il y a du monde sur le post Modifié le 6 août 2012 par timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 balance la suite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Ayaya tu as osé découper une F50 cab, c'est un sacrilège. Sont fou ces belges! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Ayaya tu as osé découper une F50 cab, c'est un sacrilège. Sont fou ces belges! :D2 alors non c'est pas une cabrion sont nul c'est franchi il y connais rien :sors: je suis loin déjà je pensais plus que tu alais me parler de mon mastic que j'avais pas lyser balance la suite ;) oui la suite demain en photo j'ai mastique le capot et une porte su le carrosserie me suis decouver au masticage lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 J'allais mais c'est encore plus grave d'avoir couper une F50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 J'allais mais c'est encore plus grave d'avoir couper une F50 mais elle est pas couper vu que j'ai mastiquer le capot sur le chassis et en taille 1/1 y a beaucoup de mastic :siffle: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Et le parebrise il ai ou? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 il est dessus maintenant la photo est dans mon bbm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 bon voilà la suite -la couche de peinture car je me fessait chier je doit reponcer -la porte -une foi sec voilà a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 je fesait tu mini tuning sur voiture quand j'était pus petit j'ai fait une cliot 3 que j'ai aps fini un pt cruiser un 4*4 ford et d'autre je me rapelle pue trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 alors plus personne :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Jolie la ferrari ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 je sais plus trop quoi faire dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 je sais plus trop quoi faire dessus Bas met quelque photo pour voir un peu près s'que sa donne et je te donnerai quelque idée si tu veu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Bas met quelque photo pour voir un peu près s'que sa donne et je te donnerai quelque idée si tu veu ;) ok mais la je l ai pas elle est chez mon père lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 ok mais la je l ai pas elle est chez mon père lundi Dak bas des que tu l'aura ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés