Spirit-mxs-33 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 oui elle vaetre belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 oui elle vaetre belle je lespaire mais la plus aucune tune je vais devoir taffer puis je choisirait le couleur mais je vais avoir un problème car la cabine est jaune et elle est mastique déjà donc je vais trouver un tissu noie et faire une capote perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Oublie la capote perso en targa elle est magnifique j'en ai une rouge avec les cotée peint en noir comme la véritable, si t'a du mastique je suis preneur j'ai rien pour faire ma vw moi. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Oublie la capote perso en targa elle est magnifique j'en ai une rouge avec les cotée peint en noir comme la véritable, si t'a du mastique je suis preneur j'ai rien pour faire ma vw moi. :D2 je pence que ça peut le faire du duvet a linterieur j'en ai un pot plein mais les frais de port ça coûte cher :siffle: dailleur elle en est oui :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Oublie la capote perso en targa elle est magnifique j'en ai une rouge avec les cotée peint en noir comme la véritable, si t'a du mastique je suis preneur j'ai rien pour faire ma vw moi. :D2 ta une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 ta une photo De ma F50 ou de la beetle? :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 moi j'ai recouper ma cb1000r je maitrait des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 De ma F50 ou de la beetle? :ze: oui le f50 et tu en est ou avec ta vw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Je te la poste demain ansi que ma ranger de ferrari. :P Et la vw toujours pareil pas de mastique pour finir. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Et la vw toujours pareil pas de mastique pour finir. :P moi j"'ai encore fait des modif je mettrais aussi des photo si j 'ai le temps et sa le ferais si je perse plusieurs trou dans le capot moteur ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Ah nan sa ne se modifie pas une F50 ça se contemple. :P D'ailleurs il me faut deux F40 un F50 coupé et une 348. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Ah nan sa ne se modifie pas une F50 ça se contemple. :P D'ailleurs il me faut deux F40 un F50 coupé et une 348. :D2 moi j'ai la 348 +f50+f40 mouaaaaa et pour mes trout tu en pence quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Moi aussi t'inquiète mais pour la 348 j'ai la version de base pas celle avec les jantes de la F40, ensuite j'ai une F40 mais il m'en faut deux autre et la F50 j'ai une targe me faut la coupé. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 (modifié) et j'ai même la myto de cher Ferrari un proto que j'ai repeint 2-3 pièce et elle dégomme Moi aussi t'inquiète mais pour la 348 j'ai la version de base pas celle avec les jantes de la F40, ensuite j'ai une F40 mais il m'en faut deux autre et la F50 j'ai une targe me faut la coupé. :P je vais faire des photo de la f 50 et y men refaut une rouge car ma jaune est moche c'est celle que je refait Modifié le 28 août 2012 par timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Alors ne regarde pas les photos qui suivent tu vas rajer. :P2 (noté les pièce détacher en bas :P) La F50 qui a pris la poussière D'ailleurs la ligne noir présent d'origine sur la véritable F50 n'était pas sur cette minia j'ai dut la refaire. :P Ensuite petite opération rapide sur cette 360 modena ou le hayon va passer en peinture. Eh oui le feu stop a été peint en noir au stylo (et pas droit) Et immatriculation de la Enzo :P C'est plus jolis comme sa non? :D2 Et enfin les deux véhicules qui attendent les produits la beetle et la 997 turbo. :D Je pense faire un truc un peu fun pour la turbo un jaune. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 je vais faire des tof tantot tu vas rager les mienne sont propre :siffle: et de la f50 qui est au ponçage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Moi aussi t'inquiète je les ai dépoussiérer et lustrer. :siffle: Si c'est pas cher cet aprem je vais chercher une bombe de peinture rouge pour la Turbo (pour aller avec ma cab). :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 voilà les photo je commence pas ma f 50 les pièce qui attende normalement je perce les trou après et mes Ferrari la j'ai peint le fond de feux en noir et les aération mais ont les voie pas j'en ai pas beaucoup car j'ai arrêter d'en acheter faute de place y en a qui sont dans un carton et ça me desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Je prend la 360 et la F40 je t'envoie mon adresse. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Je prend la 360 et la F40 je t'envoie mon adresse. :siffle: si tu veux des pièce de ma f50 comme les barre qui tienne le capot moteur ou les aeration du capot avant je te les donne j'ai les envoi gratos si tu veux des photo dit moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Nan moi j'en veut une complète. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Nan moi j'en veut une complète. :D2 a sa j'ai pas a donner va en brocante c'est la que je les trouve moi et la 360 au troc je l'ai eu a 8 e :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 j'en ai un paquet de ferrari moi aussi, certaines sont même d'époque genre la f40 c'est mon père qui l'a acheté il y a plus de 20ans :cool: photos quand je rentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 j'en ai un paquet de ferrari moi aussi, certaines sont même d'époque genre la f40 c'est mon père qui l'a acheté il y a plus de 20ans :cool: photos quand je rentre ok je pence que dans le trombio ont en voie pas mal lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 y'en a encore plusen fait mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés