OlivierNitro Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Bonjour voilà je démonte ma potence sur mon nitro j'ai enlever les deux vis de la potence mais elle se souleve un peu et veut pas s'enlever /: Je ne sais pas quoi faire une idee ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Hello Tu avait graisser l'intérieur quand tu l'a mis? Sinon ce que tu fais tu prend une cale en bois et tu tape un peu pour la faire sortir et ensuite tu met un coup sur le guidon de chaque coter pour faire monter l'ensemble. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Barbare ^^ ouais force ça arrive que sa ai du mal à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Et t'oubliera pas de mettre de la graisse sur le colonne et a intérieurs la prochaine fois. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OlivierNitro Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 c'est pas moi qui l'avais monté ^^ c'est lancien proprio ^^ et merci je vais essayé je vous redit mais en plus de ca c'est plus difficil quand on a une cheville dans le platre mdr je m'occupe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OlivierNitro Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 je l'ai deboitée mais elle tourne sur elle même mais elle ne veut pas venir en la tirant vers le haut /: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 continue force un peu plus prends une massette ou quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OlivierNitro Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Ouii je vais essayer mais on diré qu'un truc la retient :/ elle tourne sur elle même une fois que est plus dans son encoche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 T'es sur de pas avoir oublier de vis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OlivierNitro Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 j'ai enlever les deux vis de la potence qui tienne au t de fourche j'ai decocher la potence j'ai mis de l'huile impossible :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OlivierNitro Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 (modifié) Le truc con mdr tape plus fort , écarte la ou il y a la fente Modifié le 12 avril 2012 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OlivierNitro Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Ok je vais essayé d'ecarter mais je fume une clope pour me detendre si j'y arrive pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Ok ba essaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OlivierNitro Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 je fais part de photo que je viend de prendre car impossible de l'enlever :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 T'a enlever les 4 vis de la potence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OlivierNitro Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 y en a que deux en bas look les photo c'est une tnt tunning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 J'ai la même et y'en a 4 tu oublie les deux petit trou ce sont des vis. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OlivierNitro Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 quel deux petit trouve y'en a pas ::/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Et la tu vois maintenant? http://desmond.imageshack.us/Himg356/scaled.php?server=356&filename=hpim0482ns8.jpg&res=landing Dans le trous il y a une vis. Pareil de l'autre coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OlivierNitro Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 ouiii je voit mais c'est pas des vis :/ impossible de les enlever :/ c'est comme des rivet a moitié /: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Je t'assure que tu peux les enlever. C'est pour sa que tu ne peut pas l'enlever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OlivierNitro Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 ouii mais il y a pas de tete comme une vis ou l'on devisse avec un tournevis crusiform /: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Parce que c'est pas une vis cruciforme c'est une btr... comme normalement les 2 autres vis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OlivierNitro Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 euh non il y a une surfuce lisse donc je peux rien faire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 tu dois mettre la clef ou l'embout a l'intérieur et me suis planté c'est un petit torks je t'ai fait les photos et la douille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
OlivierNitro
Bonjour voilà je démonte ma potence sur mon nitro j'ai enlever les deux vis de la potence mais elle se souleve un peu et veut pas s'enlever /: Je ne sais pas quoi faire une idee ?
33 réponses à cette question
Messages recommandés