OlivierNitro Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Bonjour voilà je démonte ma potence sur mon nitro j'ai enlever les deux vis de la potence mais elle se souleve un peu et veut pas s'enlever /: Je ne sais pas quoi faire une idee ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OlivierNitro Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 ce n'est pas sa du tout moi c comme un visse sauf qu'il n'y a pas d'encoche pour le tournevisse c'est une surface lisse :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OlivierNitro Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 voilà moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 fait une marque au tournevis plat et essaie de dévisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OlivierNitro Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 ok merci du conseil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OlivierNitro Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Euh il y a pas d'autre solution même s'y je doit y laisser ma potence meuleuse ? ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OlivierNitro Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OlivierNitro Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Up s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OlivierNitro Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Donc des news Je suis allé voir mon Pro et il ma dit que l" les deux petit vis " ne sont pas a enlever car il faut juste ecarté la fente avec un démonte pneu ou quelque chose de résistant ( car tournevis bien sur j'ai essayé ça se tord ^^ ) voilà je tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
OlivierNitro
Bonjour voilà je démonte ma potence sur mon nitro j'ai enlever les deux vis de la potence mais elle se souleve un peu et veut pas s'enlever /: Je ne sais pas quoi faire une idee ?
33 réponses à cette question
Messages recommandés