sincojuju Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 salut alors voilà je voudrais avoir votre avis sur le kit 50 top perf tpr alu sur booster niveau perf et solidité . Merci :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tristandu34 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Un conseil pour les Top perf prend du fonte, il sont beaucoup mieux que les alu niveau perf et solidité, de plus il nécessite moins d'entretiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sincojuju Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Un conseil pour les Top perf prend du fonte, il sont beaucoup mieux que les alu niveau perf et solidité, de plus il nécessite moins d'entretiens ! oé mais en fait j'ai déja le kit installer sur mon scoot et tous juste roder et j'aurai voulu savoir si il marche bien en pointe parceque j'ose pas encore tirer trop dedans et a mi poigné je suis a 60 65 km/h vec ma configuration: KIT 50 top perf tpr alu variateur malossi multivar 2000 galets de 6g embrayage malossi fly clutch (ressort de poussé jaune et d'embrayage rouge) carburateur DO 17.5. gicleurs de 100 :s et cornet malossi E5 pot yasuni R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tristandu34 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Ton gicleur de 100 me parait un peu trop ! Je pense que ton gicleur devrait plutôt se situé entre 85-95 grand max! après pour répondre a ta question niveau solidité je ne peux rien te dire car je ne connais pas les kit 50 top perf en alu mais pour ce qui est des perfs c'est à toi de voir, si tu as bien fini le rodage (500km) n’hésite pas à mettre poignée dans l'angle, après tout, les kit c'est fait pour la vitesse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sincojuju Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 ok et sinon tu pense que le vilebrequin d'origine va tenir si je fais geuler le moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sincojuju Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tristandu34 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Sans problème ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sincojuju Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 (modifié) Sans problème ! ;) ok remerci :cool2: mais comme il prend pas mal de tours ça me faisait peur Modifié le 12 avril 2012 par sincojuju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 guillaume37 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Salut, moi je métrais plutôt un carburateur de 19, et une boîte a clapet. http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/malossi-boîte-a-clapet-mhr-1.html sa y ferais pas de mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sincojuju Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Salut, moi je métrais plutôt un carburateur de 19, et une boîte a clapet. http://www.maxiscoot...apet-mhr-1.html sa y ferais pas de mal :) j'ai déja une BAC conti ça peut le faire aussi ? et sinon le carburateur 19 jvé voir merci pour ta rep :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 ouai avec une big valve carburateur 19 et tout sa marchera très bien ;) tu peux même passer en grande plage si tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 guillaume37 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 en gp sur un kit 50 alu boff ,encore sa serais un un team cup ou de ce genre met vu que il y a pas sur spirit bas je sais pas si ça va l'emmené le gp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 en gp sur un kit 50 alu boff ,encore sa serais un un team cup ou de ce genre met vu que il y a pas sur spirit bas je sais pas si ça va l'emmené le gp. Il peut toujours passer un variateur conti il y gagnera.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cgdu88 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Il peut toujours passer un variateur conti il y gagnera.... je partage ton avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cgdu88 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 je suis d'accord avec toi je l'ai mis hier est ça marche du tonerre moi aussi je partage ton avis ^^ c'est une bombe ce variateur puis pas excessivement cher encore. je te remercie CGdu88 ^^ surtout quand on l'achete neuf 50% moins cher que le prix de vente normal ca fait du bien ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pierro'43 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 surtout quand on l'achete neuf 50% moins cher que le prix de vente normal ca fait du bien ..... c'est sur oui que c'est bien ^^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 guillaume37 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 je dit pas le contraire :) je croyé que vous parliez d'un correcteur en gp . Met c'est vrai que je me suis mal exprimé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sincojuju Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 ok ba merci tou le monde :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-1 pierro'43 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Il peut toujours passer un variateur conti il y gagnera.... je suis d'accord avec toi je l'ai mis hier est ça marche du tonerre je partage ton avis moi aussi je partage ton avis ^^ c'est une bombe ce variateur puis pas excessivement cher encore. je te remercie CGdu88 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
sincojuju
salut
alors voilà je voudrais avoir votre avis sur le kit 50 top perf tpr alu sur booster niveau perf et solidité . Merci :cool2:
18 réponses à cette question
Messages recommandés