samoinsa974 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Moi je sais comment vérifier, mais je ne sais pas comment l’expliqué... lol dsl! :( Mais déJà, change de bougie, va un petit tour, et si sa na rien changer, tien nous au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 D'ac, ma bougie est super serré, j'arrive pas à la desserer avec les outils du scoot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Clé plat 21!!! Goooo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 La couleur pour vérifier la bougie se situe ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 sa situ a l'autre bout de la bougie... (la parti qui entre dans le cylindre) vérifie le contours et l’espèce de petit crocher au bout!! Au pire tire une photo, et montre le nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Et quels sont les problèmes pour chaque couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Trop blanche trop pauvre, trop foncé trop riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poto Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 Bah le mécano ma dit que je devrai dépasser au moins la barre des 80, je sais pas si c'est important, mais comme je te l'ai dit, il a ouvert cette partie : Il a couper une sorte de " filtre " je sais pas quoi, c'est bien à faire ou pas ? salut je viens dacheté un touring mais il y a pas cette parti cest grave ? et ou je peux lâcheté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 (modifié) hein?? mec tu t'es trompé sévérement de poste la.... et s'il manque le bout, laice tombé, redonne le au mec avec qui t'a acheter et récupérre t'es sous, car la parti en question c'est la chicanne... elle te sert a camouflé le bruit!! Sans sa le bruit est vraiment dégueulasse... et en plus tu perdra en pousser!!! (accélération, reprise et pointe.... ) en gros, t'es perdant dans tous les sence du terme!!! Modifié le 15 février 2013 par samoinsa974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés