Mathys_ Posté(e) le 10 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2020 Salut à tous j'ai un souci avec mon scooter mash bibop 50cc il broute au démarrage cale tout seul et tout donc je pense que la vis de richesse et mal réglé mais le souci est que la vis de ralenti et visible mais la vis de richesse et introuvable si vous savez où se trouve cette vis merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoa Posté(e) le 14 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 Le 10/09/2020 à 23:10, Mathys_ a dit : Salut à tous j'ai un souci avec mon scooter mash bibop 50cc il broute au démarrage cale tout seul et tout donc je pense que la vis de richesse et mal réglé mais le souci est que la vis de ralenti et visible mais la vis de richesse et introuvable si vous savez où se trouve cette vis merci ca depend si ton carburateur est un PHVA cette vis ce trouve du cote de l'arrive d'air si c'est un PHBG elle se trouvera coté admission( le ralenti est toujours au milieu pour rentre dans le puits du boisseau et la vis de richesse elle est placer juste a coté normalment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés