Arnold Posté(e) le 14 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 Bonjour J'ai un neco one qui ne marchait plus car la pointe du boisseau étais tombée je l'ai remise et maintenant le scoot ne démarre plus Quant j'accélère la poignée de gaz ne reviens pas et le quant le scoot a envie de démarrer le dernier coup il est resté accélérer tout seul et il y as eu une odeur de brûlé Et dernier point quel outil me faut il pour changer la joue fixe Voilà j'attends votre réponse avec impatience Arnold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Jojoa Posté(e) le 14 septembre 2020 Solution Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 Il y a 4 heures, Arnold a dit : Bonjour J'ai un neco one qui ne marchait plus car la pointe du boisseau étais tombée je l'ai remise et maintenant le scoot ne démarre plus Quant j'accélère la poignée de gaz ne reviens pas et le quant le scoot a envie de démarrer le dernier coup il est resté accélérer tout seul et il y as eu une odeur de brûlé Et dernier point quel outil me faut il pour changer la joue fixe Voilà j'attends votre réponse avec impatience Arnold salur alors déjà pour démonter la joue fixe normalement c une clé de 17 après certain constructeur s'amuse a changer mais normalment clé de 17 (plus bloque-piston pour plus de facilité) ce que tu appelle la pointe c'est bien l'aiguille du boisseau?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnold Posté(e) le 15 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 Il y a 4 heures, Jojoa a dit : salur alors déjà pour démonter la joue fixe normalement c une clé de 17 après certain constructeur s'amuse a changer mais normalment clé de 17 (plus bloque-piston pour plus de facilité) ce que tu appelle la pointe c'est bien l'aiguille du boisseau?? Oui c'est l'aiguille du boisseau. En plus quant je veux démarrer on entend le démarreur tourner mais le moteur ce lance pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoa Posté(e) le 15 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 (modifié) dacc alors déjà ce que tu peux faire c'est tchek si le boisseau réagit bien a ton câble d'accélération pour ca tu retire le boiiseau de ton carburateur(laisse le sur le câble d'accélération retire juste le couvercle sur le carburateur et sors le boisseau) maintenant tur tourne ta poingner et tu observe le boisseau si il se rétracte alors ton problème viens sûrement de ta carburation si il se rétracte pas(ou très mal) c'est que tu as mal remis quelque chose au niveau du boisseau (ps quand tu tchek ton boisseau regarde bien si l'aiguille est bien encastrer danss le boisseau ) Modifié le 15 septembre 2020 par Jojoa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnold Posté(e) le 15 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 Il y a 3 heures, Jojoa a dit : dacc alors déjà ce que tu peux faire c'est tchek si le boisseau réagit bien a ton câble d'accélération pour ca tu retire le boiiseau de ton carburateur(laisse le sur le câble d'accélération retire juste le couvercle sur le carburateur et sors le boisseau) maintenant tur tourne ta poingner et tu observe le boisseau si il se rétracte alors ton problème viens sûrement de ta carburation si il se rétracte pas(ou très mal) c'est que tu as mal remis quelque chose au niveau du boisseau (ps quand tu tchek ton boisseau regarde bien si l'aiguille est bien encastrer danss le boisseau ) Merci j'ai réussi a remettre le couvercle du boisseau qui tenais mal j'ai changé le vis et c'est réglé mais je crois que j'ai mon allumage qui fatigue quant je lance le démarrage électrique la flasque de refroidissement a du mal a ce mettre a tournée du coup je me dit que ça vient de l'allumage j'ai une vidéo mais je peux pas la posté... du coup je met la photo c'est ce qu'il y a derrière le cache rond noir que j'appelle la flasque de refroidissement (j'ai regarder un tutoriel pour savoir le nom). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés