Theo320 Posté(e) le 27 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 Bonjour alors voilà j’ai remonter mon bloc vilebrequin et aussi le cylindre j’ai de l’éteincelle et de l’essence qui arrive à la bougie mais elle ne démarre pas? 80 airsal aligner au cylindre vilebrequin most carburateur 28 ysn gicleur 145 admission italkit embrayage most mvt premium bougie iridium br10iex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theo34 Posté(e) le 30 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 Le 27/10/2020 à 13:05, Theo320 a dit : Bonjour alors voilà j’ai remonter mon bloc vilebrequin et aussi le cylindre j’ai de l’éteincelle et de l’essence qui arrive à la bougie mais elle ne démarre pas? 80 airsal aligner au cylindre vilebrequin most carburateur 28 ysn gicleur 145 admission italkit embrayage most mvt premium bougie iridium br10iex Dérouler essaie de mettre un peu d essence dans le puis de bougie pour démarrer le moteur si tu as de l étincelle ça devrais démarré si sa ne marche pas retire soit l arrivé d essence ou serre à fond la vis de richesse du carburateur pour plus que l essence passe kick et ça devrais démarré au bout d un moment puis ça va calé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés