- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 ça va déboîter avec la double sortie :) C'est les films carbone de royal covering ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 ça va déboîter avec la double sortie :) C'est les films carbone de royal covering ? ouai ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 moi je dis carbone noir et carbone rouge (si pas trop flash) en haut et en bas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 moi je dis carbone noir et carbone rouge (si pas trop flash) en haut et en bas ;) je pense faire sa ;) et j'ai trouver une solution pour les autocollant de fourche !!! je les imprime a l'imprimante normale et ensuite j'utilise une colle basique + du verni par dessus pour avoir un aspect brillant et protéger en cas de rayures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 ouais et tu fais sur photoshop, mais il faudrait un truc plastifié ce serait mieux, tu peux les faire imprimer au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 ouais et tu fais sur photoshop, mais il faudrait un truc plastifié ce serait mieux, tu peux les faire imprimer au pire si j'imprime moi sa sera sur du papier de qualité, je peux aussi le faire plastifié ( j'ai la machine ) mais ça va être trop épais a mon avis.. sinon j'hésite entre un logo fox ou alors les wp qui sont pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 wp? mais fox c'est bien, sinon si tu écrivais "Fox racing" sur les fourreaux en vertical..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 (modifié) wp? mais fox c'est bien, sinon si tu écrivais "Fox racing" sur les fourreaux en vertical..? ouai : si je met le logo fox sa restera assez discret que sa reste class Modifié le 25 mars 2012 par -z- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 ouais ça peut le faire, et avec le bleu c'est pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 ouais ça peut le faire, et avec le bleu c'est pas mal... ouai il super ce logo mais j'ai pas fait gaff le fond est blanc donc sur du carbone noir ça va mal ressortir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 (modifié) ba tu découpes :lol: ma moto est +- dans les mêmes couleurs, et j'ai fait du full bridgestone :P (il y a juste pas le bleu) Modifié le 25 mars 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 ba tu découpes :lol: ma moto est +- dans les mêmes couleurs, et j'ai fait du full bridgestone :P (il y a juste pas le bleu) ta une photo voir ce que sa donne ? sinon 2 bonnes nouvelles : bientôt commande du carbone sur royal covering et j'ai trouvé une ampoule pour mon optique lenticulaire depuis le temps que je cherché :ouf: j'ai fait des photos avec ma tablette mais jpeut pas les transférer sur l'ordi :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 (modifié) youpi ça remarche :ouf: merci Eroan :) - mon compte était bloqué avant sinon voilà pour te donner une idée :) Modifié le 30 mars 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 sa rend super bien ! c'est exactement ce que je veux faire sur la fourche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 (modifié) merci :D ça peut bien rendre :P Modifié le 30 mars 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 sa rend super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 bon aller je me motive, je vais sortir le jet d'eau et l'éponge les jantes sont crasseuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 et un ptit coup de Belgom par-dessus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 et un ptit coup de Belgom par-dessus :) pas la peine il y a du verni dessus ;) j'ai aussi récupérer du papier de verre 400 pour finir de polir le pot et le carter d'embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 ah ok donc c'est bon...mais il n'y était pas d'origine non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 ah ok donc c'est bon...mais il n'y était pas d'origine non? si c'est d'origine le verni et heureusement d'ailleurs sinon t'imagine a chaque fois devoir laver passer le belgom et tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 ha ouais je ne sais pas, je passe du belgom une fois pas mois^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 ha ouais je ne sais pas, je passe du belgom une fois pas mois^^ ah beh si ta des jantes chromées d'origine c'est pas le peine ;) sinon moto toute propre et demain montage de l'ampoule pour le phare ! il étais tant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 oui elles sont chromées d'origine (enfin c'est difficilement probable car on ne peut pas chromer des jantes en alu) mais elles brillent beaucoup plus avec le belgom :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 oui elles sont chromées d'origine (enfin c'est difficilement probable car on ne peut pas chromer des jantes en alu) mais elles brillent beaucoup plus avec le belgom :D j'avais essayé une fois le belgom mais sa avait rien changé ^^ la sa brille déjà pas mal avec un petit nettoyage : qualité hd :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés