Aller au contenu

mécaboîte Derbi // Ams Oil // Fox racing // #24 // Z // [ nouvelle vidéo P97 ]

-z-
 Partager

Messages recommandés

c'était super par contre mal au cul pasque les selle x-race c'est pas les meilleures niveau confort :lol:

sa c'est sur

edit: 25eme pages :teuf: :teuf: :teuf: :teuf: :teuf:

Modifié par VW-@lex

déjà celles de x trem le tissu a l'air plus dur c'est mieux, je sais pas si j'ai les os du cul pointus ou quoi mais au bout d'1 heure ça commence a être inconfortable

ouai sur les beta c'est vraiment un petit truc qui sert de selle

déjà celles de x trem le tissu a l'air plus dur c'est mieux, je sais pas si j'ai les os du cul pointus ou quoi mais au bout d'1 heure ça commence a être inconfortable

ouai sur les beta c'est vraiment un petit truc qui sert de selle

la xrace c'est la même que la xtreme je crois (enfin c'est un modèle de la xtreme il me semble, non?)

la xrace c'est la même que la xtreme je crois (enfin c'est un modèle de la xtreme il me semble, non?)

la différence entre x-race et x-trem c'est la selle ( enfin le revetement ) kit déco, plaque phare, compteur avec tr/min et les jantes noires

la différence entre x-race et x-trem c'est la selle ( enfin le revetement ) kit déco, plaque phare, compteur avec tr/min et les jantes noires

et le prix ^^ je me souvient quand j'ai acheter ma xrace il y avait une xtreme a coté et toute les différence tu les a dit

et le prix ^^ je me souvient quand j'ai acheter ma xrace il y avait une xtreme a coté et toute les différence tu les a dit

ouai mais perso je pense que ça vaut plus le coup de prendre une x-trem pasque il me semble qu'il y a juste 150€ d'écart mais au moins il y a un compteur plus complet et d'origine elle a une meilleure gueule

Magnifique les photos !

Et perso moi j'ai une x-trem, je sais pas si c'est moi qui est un problème ou pas mais la selle me fait aussi mal au cul x)

rassure toi tu n'est pas un cas isolé :soeur:

tout a l'heure je vais a la casse ! prions pour qu'il y est une cartouche chr v4 ou alors 2 voca :love:

Ce serait stylé qu'il y en est :D

j'y suis aller ce matin et y'avais pas grand chose, il avaient même pas de béquille --'

par contre les scoots d'occasion sa valait le coup !

quelques nouvelles photos

post-70-0-62556600-1334422432_thumb.jpg

post-70-0-29124700-1334422465_thumb.jpg

post-70-0-64534300-1334422493_thumb.jpg

post-70-0-00647900-1334422524_thumb.jpg

post-70-0-75570100-1334422586_thumb.jpg

post-70-0-43546700-1334422611_thumb.jpg

post-70-0-46933100-1334422643_thumb.jpg

post-70-0-38535900-1334422556_thumb.jpg

tu le voit bien le compteur avec la mousse quand tu conduit?

merci !

oui oui je vois sans soucis, au début j'ai hésiter a ramener la mousse au magasin elle paraissait énorme mais en fait ça passe bien, quand je l'enleve ça fait super moche mdr