Djo Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 (modifié) ouai lol ça fait une trotte déjà de chez moi ça fait 200kms^^ Tu as fait 200km en derbi? Modifié le 13 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Tu as fait 200km en derbi? ouai :D plus de 3h de route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 ouai :D plus de 3h de route ha ouais quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 ha ouais quand même ^^ c'était super par contre mal au cul pasque les selle x-race c'est pas les meilleures niveau confort :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Ca ces claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 (modifié) c'était super par contre mal au cul pasque les selle x-race c'est pas les meilleures niveau confort :lol: sa c'est sur edit: 25eme pages :teuf: :teuf: :teuf: :teuf: :teuf: Modifié le 13 avril 2012 par VW-@lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 c'était super par contre mal au cul pasque les selle x-race c'est pas les meilleures niveau confort :lol: ça doit être pareil sur les autres 50... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 ça doit être pareil sur les autres 50... ^^ oui je pense aussi comme celle des beta sont super fine et dure je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 (modifié) oui je pense aussi comme celle des beta sont super fine et dure je trouve En fait celle de xrace elle est bien quoi^^ Modifié le 13 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 En fait celle de xrace elle est bien quoi^^ oui je prefere largement celle des xrace que celle de beta on peut en conclure que les xrace sont les meilleur ^^ :winner: :winner: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 déjà celles de x trem le tissu a l'air plus dur c'est mieux, je sais pas si j'ai les os du cul pointus ou quoi mais au bout d'1 heure ça commence a être inconfortable ouai sur les beta c'est vraiment un petit truc qui sert de selle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 déjà celles de x trem le tissu a l'air plus dur c'est mieux, je sais pas si j'ai les os du cul pointus ou quoi mais au bout d'1 heure ça commence a être inconfortable ouai sur les beta c'est vraiment un petit truc qui sert de selle la xrace c'est la même que la xtreme je crois (enfin c'est un modèle de la xtreme il me semble, non?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 beh on vat dire que les xrace c'est le bas degamme de derdi alors sa m'etonnerai pas que les autres ait de meilleur celle moi j'ai fait 1h10 de route et j'était content d'arriver :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 la xrace c'est la même que la xtreme je crois (enfin c'est un modèle de la xtreme il me semble, non?) la différence entre x-race et x-trem c'est la selle ( enfin le revetement ) kit déco, plaque phare, compteur avec tr/min et les jantes noires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 la différence entre x-race et x-trem c'est la selle ( enfin le revetement ) kit déco, plaque phare, compteur avec tr/min et les jantes noires et le prix ^^ je me souvient quand j'ai acheter ma xrace il y avait une xtreme a coté et toute les différence tu les a dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 et le prix ^^ je me souvient quand j'ai acheter ma xrace il y avait une xtreme a coté et toute les différence tu les a dit ouai mais perso je pense que ça vaut plus le coup de prendre une x-trem pasque il me semble qu'il y a juste 150€ d'écart mais au moins il y a un compteur plus complet et d'origine elle a une meilleure gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 ouai c'est sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Magnifique les photos ! Et perso moi j'ai une x-trem, je sais pas si c'est moi qui est un problème ou pas mais la selle me fait aussi mal au cul x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Magnifique les photos ! Et perso moi j'ai une x-trem, je sais pas si c'est moi qui est un problème ou pas mais la selle me fait aussi mal au cul x) rassure toi tu n'est pas un cas isolé :soeur: tout a l'heure je vais a la casse ! prions pour qu'il y est une cartouche chr v4 ou alors 2 voca :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 rassure toi tu n'est pas un cas isolé :soeur: tout a l'heure je vais a la casse ! prions pour qu'il y est une cartouche chr v4 ou alors 2 voca :love: Ce serait stylé qu'il y en est :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Ce serait stylé qu'il y en est :D j'y suis aller ce matin et y'avais pas grand chose, il avaient même pas de béquille --' par contre les scoots d'occasion sa valait le coup ! quelques nouvelles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 toujours aussi belle et se paysage :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Toujours aussi belle :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 tu le voit bien le compteur avec la mousse quand tu conduit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 tu le voit bien le compteur avec la mousse quand tu conduit? merci ! oui oui je vois sans soucis, au début j'ai hésiter a ramener la mousse au magasin elle paraissait énorme mais en fait ça passe bien, quand je l'enleve ça fait super moche mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés