djo367 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Dommage pour les cartouches ! Et toujours aussi belle ta Derbi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 merci ! oui oui je vois sans soucis, au début j'ai hésiter a ramener la mousse au magasin elle paraissait énorme mais en fait ça passe bien, quand je l'enleve ça fait super moche mdr merci moi j'hesite a en prendre une c'est pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasa Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 hello quand on voit les photos a l achat et celle de maintenant tu peux être fiere de toi du bon taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 je vient de voir ta moto sur le facebook de dam-sport la mienne et juste un peu avant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Dommage pour les cartouches ! Et toujours aussi belle ta Derbi ! merci, ouai dommage je vais voir sur leboncoin mais dans ma région il y a pas grand chose ^^ hello quand on voit les photos a l achat et celle de maintenant tu peux être fiere de toi du bon taf merci mec ;) je vient de voir ta moto sur le facebook de dam-sport la mienne et juste un peu avant ^^ oui merci je viens de voir ! j'ai mis du temps a la trouver la photo mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 commande r&s tjrs pas recue, ça commence à faire long ... sinon commande du carbonne cette semaine mais avec ma cb sa marche pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 (modifié) Ha zut :/ Aut fait tu cherches quoi comme cartouche..? J'avais vu un truc pas cher sur ebay en son temps faut que je retrouve... :) Edit: sinon avec paypal ça marche .... :) Modifié le 18 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Ha zut :/ Aut fait tu cherches quoi comme cartouche..? J'avais vu un truc pas cher sur ebay en son temps faut que je retrouve... :) Edit: sinon avec paypal ça marche .... :) si possible cartouche conti chrv4 comme la mienne ou alors 2 cartouches v2 ou même 2 voca :P et ouai apparement on peut payer que avec payal, j'ai essayer avec ma carte sa marche pas et celle de ma mère non plus :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 ha ouais celles quej'avais vues, c'étaient des ninja neuves, à 20e pièce :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 ha ouais celles quej'avais vues, c'étaient des ninja neuves, à 20e pièce :cool: putain ça vaut le coup ! si j'arrive juste a trouver une conti ça va très bien mais sur leboncoin y'en a pas des masses et avec les frais de ports le prix grimpe vite^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 (modifié) putain ça vaut le coup ! si j'arrive juste a trouver une conti ça va très bien mais sur leboncoin y'en a pas des masses et avec les frais de ports le prix grimpe vite^^ Je ne te dis pas pour envoi en Suisse o_O Edit: je viens d'aller voir, mais elles n'y sont plus celles à 20 balle :/ Modifié le 18 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Je ne te dis pas pour envoi en Suisse o_O Edit: je viens d'aller voir, mais elles n'y sont plus celles à 20 balle :/ ah mince :| dejaje vais m'occuper du carbone, ça fait pas mal de petit détail à faire et aussi changement du kit chaîne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 mais en fait c'était des cartouches de scoot (donc rondes) certes c'était un bon prix, mais le look n'était pas trop top pour mettre sur une 50... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 ah ouai non pas terrible alors... faut que sa soit une catouche 3 trous en plus pour pouvoir la mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 ah ouai non pas terrible alors... faut que sa soit une catouche 3 trous en plus pour pouvoir la mettre perso je te conseille de tout refaire des new tubes de fuite soudés etc... comme ça tu peux à tout momment remettre la cartouche conti ;) après si tu veux juste la fixer ça va aussi mais c'est pas pareil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 perso je te conseille de tout refaire des new tubes de fuite soudés etc... comme ça tu peux à tout momment remettre la cartouche conti ;) après si tu veux juste la fixer ça va aussi mais c'est pas pareil ^^ le plus simple c'est que je trouve une cartouche chr v4 ( la même que la mienne ) et je la pose juste comme sa au moins ça me coute pas cher et au moins le pot je pourrais le vendre sans soucis ! pasque si c'est un truc ressoudé et tout ça va être galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 (modifié) le plus simple c'est que je trouve une cartouche chr v4 ( la même que la mienne ) et je la pose juste comme sa au moins ça me coute pas cher et au moins le pot je pourrais le vendre sans soucis ! pasque si c'est un truc ressoudé et tout ça va être galère Tu fais comme moi (enfin comme je vais faire quand je trouverai une 2e cartouche ninja ^^), tu te fais un new tube de fuite et tu gardes l'ancien ;) Modifié le 18 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Tu avais commandé quoi sur R&S déjà ?! C'est trop lourd d'attendre des plombes une commande, et puis c'est souvent les commande super utiles qui tarde a arrivé :) Tu fais comme moi (enfin comme je vais faire quand je trouverai une 2e cartouche ninja ^^), tu te fais un new tube de fuite et tu gardes l'ancien ;) J'ai une cartouche ninja moi si tu veux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 J'ai une cartouche ninja moi si tu veux :) c'est une Ninja Low-Boy?? (ovale) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 c'est une Ninja Low-Boy?? (ovale) Voui je l'avais sur ma gpr, tu me dit si tu veux des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 (modifié) Voui je l'avais sur ma gpr, tu me dit si tu veux des photos ouais volontiers, on regarde ça en MP ..? :) Et dis-moi le prix aussi merci Modifié le 18 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Tu avais commandé quoi sur R&S déjà ?! C'est trop lourd d'attendre des plombes une commande, et puis c'est souvent les commande super utiles qui tarde a arrivé :) J'ai une cartouche ninja moi si tu veux :) chaîne rouge, courrone 53 dents et un feutre pour les pneus.. c'est pas ultra urgent mais bon j'aimerai bien qu'on me tienne au courant d'ou sa en est... j'ai commandé le 22mars ça va faut pas déconner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 ah ouai ça fait presq'un moi quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 ah ouai ça fait presq'un moi quand même et ouai^^ bonne nouvelle il manqué le stylo qui n'était pas encore arrivé donc la commande r&s part d'ici la fin de semaine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Ha cool :D Tu la payes combien la chaîne rouge sur R&S? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés