Aller au contenu

mécaboîte Derbi // Ams Oil // Fox racing // #24 // Z // [ nouvelle vidéo P97 ]

-z-
 Partager

Messages recommandés

déglingue les DAX

il est défoncé le dax :lol:

Style la Malaguti en mode KTM :D

ouai elle a un bon look ;)

la il y a 2-3 conneries a refaire, kit chaîne, régulateur de tension changer le carter pour passer au démarrage a kick..

Et la bavette aussi :D2 sinon ta moto toujours belle et propre :love:

ouai mais la bavette chaud, pasque la plaque passe pas dans le passage de roue, les clignotants faut creer un support et le feux aussi..

merci ;) mais la elle est sale :D2

sa risque de prendre du temps mais par contre deman je m'en vais pour un week end de cross avec mon frere et ces potes donc je pense te le faire seulement lundi :/

tkt pas de soucis, je suis pas presser j'ai les vidéos sur mon ordi :lol: c'est juste pour que tout le monde puisse la voir

Tu as fais une amorces alors ?

Moi j'avais pareil , j'avais fais 2 amorces en l'espace de 10min et après j'ai enchainé 25km pour rentrer chez moi et aucuns soucis ! Sauf j'avais perdu vachement en vitesse de pointe et couple :/

Moi je pense que chez moi c'était la pompe à huile qui merdais

Tu as fais une amorces alors ?

Moi j'avais pareil , j'avais fais 2 amorces en l'espace de 10min et après j'ai enchainé 25km pour rentrer chez moi et aucuns soucis ! Sauf j'avais perdu vachement en vitesse de pointe et couple :/

Moi je pense que chez moi c'était la pompe à huile qui merdais

apparement oui

j'ai redémarrer dessuite après sans soucis et je suis rentrer chez moi sans problème, aucune perte de perfs

et la pompe a huile apparement elle tourne bien aussi

j'ai un piston motoforce + tous les joints donc faut que je trouve quelqu'un qui peut me monter tout ça

sa aurais été la pompe a huile tu serais pas rentré chez toi U_u tu veux je te montre ça fait quoi un rangé d'amorce suite a une défaillance de la pompe a huile ? j'ai encore le piston.

Pressé de voir la vidéo

Pis le temps que sa charge sur Youp....tube :ninja: :D2

en fait Loic doit raccourcir certains passages et tout mais la la vidéo est en upload sur youtube ( 30%) donc se soir c'est sur vous aurait un appercu :)