Tyzyzy Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 déglingue les DAX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 (modifié) Style la Malaguti en mode KTM :D Et tjrs aussi belle ta Derbi :P Modifié le 9 août 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 déglingue les DAX il est défoncé le dax :lol: Style la Malaguti en mode KTM :D ouai elle a un bon look ;) la il y a 2-3 conneries a refaire, kit chaîne, régulateur de tension changer le carter pour passer au démarrage a kick.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Et la bavette aussi :D2 sinon ta moto toujours belle et propre :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Et la bavette aussi :D2 sinon ta moto toujours belle et propre :love: ouai mais la bavette chaud, pasque la plaque passe pas dans le passage de roue, les clignotants faut creer un support et le feux aussi.. merci ;) mais la elle est sale :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Je viens de voir j'ai plus tout mes logiciels donc je retélécharge et j'en crack 1 ou 2 pour ton montage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Je viens de voir j'ai plus tout mes logiciels donc je retélécharge et j'en crack 1 ou 2 pour ton montage :) merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 merci ;) sa risque de prendre du temps mais par contre deman je m'en vais pour un week end de cross avec mon frere et ces potes donc je pense te le faire seulement lundi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 sa risque de prendre du temps mais par contre deman je m'en vais pour un week end de cross avec mon frere et ces potes donc je pense te le faire seulement lundi :/ tkt pas de soucis, je suis pas presser j'ai les vidéos sur mon ordi :lol: c'est juste pour que tout le monde puisse la voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 tkt pas de soucis, je suis pas presser j'ai les vidéos sur mon ordi :lol: c'est juste pour que tout le monde puisse la voir Bah sinon envoi les moi maintenant et jessaye de les faire cette nuit au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Bah sinon envoi les moi maintenant et jessaye de les faire cette nuit au pire envoi moi ton mail en mp stp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 envoi moi ton mail en mp stp ;) Ces bon mon logiciel es pret donc si tu m'envoi les vidéos demain matin et que tu me dit a peu pres ce que tu veux je peux te le faire en speed :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Tu as fais une amorces alors ? Moi j'avais pareil , j'avais fais 2 amorces en l'espace de 10min et après j'ai enchainé 25km pour rentrer chez moi et aucuns soucis ! Sauf j'avais perdu vachement en vitesse de pointe et couple :/ Moi je pense que chez moi c'était la pompe à huile qui merdais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Tu as fais une amorces alors ? Moi j'avais pareil , j'avais fais 2 amorces en l'espace de 10min et après j'ai enchainé 25km pour rentrer chez moi et aucuns soucis ! Sauf j'avais perdu vachement en vitesse de pointe et couple :/ Moi je pense que chez moi c'était la pompe à huile qui merdais apparement oui j'ai redémarrer dessuite après sans soucis et je suis rentrer chez moi sans problème, aucune perte de perfs et la pompe a huile apparement elle tourne bien aussi j'ai un piston motoforce + tous les joints donc faut que je trouve quelqu'un qui peut me monter tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 sa aurais été la pompe a huile tu serais pas rentré chez toi U_u tu veux je te montre ça fait quoi un rangé d'amorce suite a une défaillance de la pompe a huile ? j'ai encore le piston. Pressé de voir la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 oui vas'y envoi la photo :D2 et la vidéo arrive soit se soir ou alors lundi, c'est Loic qui s'occupe du montage merci a lui d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 et la vidéo arrive soit se soir ou alors lundi, c'est Loic qui s'occupe du montage merci a lui d'ailleurs Pis le temps que sa charge sur Youp....tube :ninja: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Pis le temps que sa charge sur Youp....tube :ninja: :D2 en fait Loic doit raccourcir certains passages et tout mais la la vidéo est en upload sur youtube ( 30%) donc se soir c'est sur vous aurait un appercu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Oui je sais :D2 Tu pense qu'elle aura charger ce soir vu ta connexion? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 sur ton post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Oui je sais :D2 Tu pense qu'elle aura charger ce soir vu ta connexion? :ninja: j'espère :lol: sur ton post ? oui sur youtube et après je la met ici ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Sa dépend si sa co de manouche arrive a me l'envoyer rapidement et si mon logiciel arrête de bugué car moi se soir je part donc si je l'ai pas vous l'aurez que lundi, ou sinon vous aurez la vidéos en entiere sans être coupé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Flemme de les mettre sur YT. J'ai prit les photos exprès ^^ http://www.casimages.com/img.php?i=120810024905682264.jpg http://www.casimages.com/img.php?i=120810025044871371.jpg http://www.casimages.com/img.php?i=120810025155975084.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 ouuuh pauvre piston :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Ces même plus un piston sa :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés