Aller au contenu

mécaboîte Derbi // Ams Oil // Fox racing // #24 // Z // [ nouvelle vidéo P97 ]

-z-
 Partager

Messages recommandés

Clean !

Elle tombe jamais en panne parce qu'elle n'est pas mal traité  ;)

exactement ;)  ça à beau être un petit 2t, quand c'est correctement entretenu y'a pas de raison que ça tombe en panne !

• 3 mois plus tard...

STILL ALIVE !!!

toujours pas de problèmes sur la Derbi, y'a pas eu d'évolution depuis ... uniquement changement des plaquettes arrières ( des SBS ) et faut que je change la bougie ainsi que le liquide de refroidissement

quelques photos en vrac, je me suis fait piéger dans un putain de bourbier :lol:

1393158600-img-20140206-173230.jpg

1393158626-img-20140206-173445.jpg

1393158759-img-20140206-173452.jpg

1393158640-dsc-0270.jpg

1393158639-dsc-0272.jpg

ça fait plaisir de la savoir toujours en vie, on est tomber sur de bon modèle de moto :3 on a eu aucun problème meca depuis qu'on les a mise à part l'entretien de base !

beh ouai ma foi depuis le temps vraiment 0 soucis !

bon après faut dire que le moteur est toujours resté d'origine et les temps de chauffe toujours respectés donc ça y fait...

j'ai peur dans les virages :lol:

non la depuis que j'ai déménager elle me sert uniquement à faire des aller-retour entre mon appart et chez mes parents donc elle bouffe pas mal de ligne droite...

merci :)

• 2 mois plus tard...

Magnifique ta derbi :P

Par contre , je sais pas avec quoi tu prend tes photos , mais tellement la qualitée doit être bonne , qu'elle mettent 50ans a charger et du coup elle bug et je peux pas les voirs /:

désolé de répondre 15 ans plus tard mais merci ;)

oui les photos ils faut que je les redimensionnes sinon ça met 3 plombes à charger

pour revenir aux news de la moto, depuis que j'ai eu le permis et la voiture elle roule plus beaucoup, j'ai du faire l'équivalent de 300kms en 2 mois ...

mais quand je m'en sert elle tourne toujours impec, l'autre fois ça faisait 1 mois qu'elle n'avait pas tourner et elle a démarré du 1er coup de kick :cool2:

cet aprèm j'ai acheté un nouveau feu arrière ( celui que j'ai actuellement a force d’être démonté et de rouler dans la flotte a fini par prendre l'eau et ça à bouffer les cosses )

1400692724-dsc-0418.jpg

1400692717-dsc-0427.jpg

1400692665-dsc-0404.jpg

@+!

• J'aime 1