cfcb3e4be5444eb Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Bonjour / Bonsoir voilà en fait j'ai un ptit projet sur mon vivacity , j'aimerais mettre une face avant nitro ou spirit. J'ai acheté une face avant nitro mais elle est trop grande donc j'ai pris les messure de la face du viva et je voudrais une face qui correspondre au mesure si possible merci d'avance j'aten toute proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 salut tu t'es trompé de section, va plutot dans "questions techniques" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail-lacrim Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Bonjour / Bonsoirvoilà en fait j'ai un ptit projet sur mon vivacity , j'aimerais mettre une face avant nitro ou spirit.J'ai acheté une face avant nitro mais elle est trop grande donc j'ai pris les messure de la facedu viva et je voudrais une face qui correspondre au mesure si possible merci d'avance j'aten toute proposition salut moi aussi j'ai se problème la c'est un peu chiant mais y a quelqu'un qui a reussi a la mettre sur youtube regarde mais je sais pas si il a du faire une decoupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallarman Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 regarde sa serais possible un amis a moi a fait sa http://www.2ememain.be/scooters-v%C3%A9lomoteurs/scooters/peugeot/new-prixpeugeot-vivacity-prototype-kite-202256822.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés