Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera choix de pot pour stalker

nono-stalker
 Partager

Question

Bonjour j'ai un stalker de 2010 je suis débridé du variateur et je souhaite acheter un pot mais je ne sais pas lequel choisir, j'ai lu des commentaire parlant du leovince zx, du yasuni z, du conti chr, du doppler s3...

Jaimerai qu'il augmente ma vitesse et aussi mon accélération et je voudrais savoir si les réglages sont faciles à faire et sil faut changer quelque chose en plus sur mon scoot pour quil tourne bien

Pièces en rapports :
76
Pot d'échappement Stage6 R1400
Pot d'échappement Stage6 R1400 (296,00€)
296,00€
74
Pot d'échappement Stage6 R1200
Pot d'échappement Stage6 R1200 (296,00€)
296,00€
72
Pot d'échappement Stage6 R/T 90 - 100 MBK Nitro
Pot d'échappement Stage6 R/T 90 - 100 MBK Nitro (364,00€)
364,00€
Recherches associées : pot scooter , pot

25 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Le 15/04/2012 à 15:41, Booster-Ng a dit :

Non il faut que tu prenne le leovince zx tu change ton gicleur et sa sera niquel j'ai un pote qui en a un il monte a 90 compteur voiture avec se pot donc je te le conseil.

Tu as dejà vu un Yasuni R sur Piaggio ?

• 0

Le 15/04/2012 à 17:40, Runner94 a dit :

Un ZX aussi puissant qu'un Yas R ?!

Oui niveau puissance j'ai même trouvé que le petit Leovince TT était moins ''creux'' que le yaz R pour une vitesse équivalente

Modifié par Myron06

• 0

Le 15/04/2012 à 17:52, Myron06 a dit :

Oui niveau puissance j'ai même trouvé que le petit Leovince TT était moins ''creux'' que le yaz R pour une vitesse équivalente

Je te conseille aussi le TT, le rapport qualité/prix est beaucoup + intéressant

• 0

Enfin après il y a ceux qui conseillent car ils ont vue des scoot bien marché ou quoi avec, mais chaque moteur a ses reaction et moi j'ai tout testé sur le même moteur d'origine et frenchement le TT une merveille ! en plus il fait un jolie bruit et il est pas cher du tout (100€) ideal pour les petit budget :)

Puis franchement on m'avais dit met le Yaz R tu vas marché du tonnere.. la seul chose que j'ai remarqué c'était un bruit de casserole par rapport au TT et une perte en bas régime..

• 0

Bah moi jen est un à vendre pot TT il manque la laine de roche dans la cartouche. Il va sur mon scoot et c un booster next génération donc je sais pas si ça passe sur le tient mais si tu le ve je te le fais pas cher (environ 35-40€) au lieux de 100-110€. Dis le moi si tu veux des photos ou des renseignement

• 0

Le 17/04/2012 à 15:08, Booster-Ng a dit :

Bah moi jen est un à vendre pot TT il manque la laine de roche dans la cartouche. Il va sur mon scoot et c un booster next génération donc je sais pas si ça passe sur le tient mais si tu le ve je te le fais pas cher (environ 35-40€) au lieux de 100-110€. Dis le moi si tu veux des photos ou des renseignement

Ca ne passera pas

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 7105-->