Aller au contenu
  • 0

échange Derbi x-Treme 2004 contre bw's 2011 ?

Yann2s 68
 Partager

Question

Salut à tous, un pote ma proposer d'échanger mon scooter contre sa moto, c'est une derbi xtreme et moi un bw's de 2004. J'étais ok mais ma mère ma dit que sa le fesait pas vu que il y a 8 ans de différences et Que les pièces ont une durée de vie donc j'aimerais avoir vos avis merci !

16 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bienvenue a toi :P

Alors j'ai pas tres bien compris, c'est un BW's de 2011 ou de 2004?

Sinon si la Derbi n'a pas de problème au moteur et il a bien été entretenu et elle est avec papiers en ordre je te dirais oui mais il faudrait un petit apport de sa part je pense sinon attends encore d'autres avis ;)

Modifié par jo254

• 0

Salut , si tu es vraiment fan des Mécaboîte va s'y mais sinon je trouve que ça vaut pas le cout , un booster de 2011 ( bw's) contre une Derbi 2004 enfin c'est mon point de vu , pour moi tu pourrais l'échanger contre plus équitable du genre un Derbouze 2007 vers ces années , mais il faut en prendre compte aussi des KM , si elle est bien entretenus ect ...

Modifié par onefake

• 0

voilà moi j'ai échanger mon booster de 2004 état nickel avec que du neuf contre une derbi 2004 avec moteur nickel mais bon la c'était mon choix

Moi je te dirais de pas le faire ton booster et neuf et la derbi a quelques années ou alors il faut qu'ils te donnent des sous

• J'aime 1

• 0

Le truc c'est que un booster sa part très très vite de la valeur, alors que une derbi en bonne état t peut la refourgué facilement et a un bon prix.

Il n'y a que toi qui peut décidé, si tu préfère les méca vazy sinon garde ton boost. Moi je suis passé du scoot a la méca, j'avais beau être en 70 alu sur le scoot ( comme la derbi ) c'est pas les même sensation, tu te fais moins chier.

• J'aime 1

• 0

Le truc c'est que un booster sa part très très vite de la valeur, alors que une derbi en bonne état t peut la refourgué facilement et a un bon prix.

Il n'y a que toi qui peut décidé, si tu préfère les méca vazy sinon garde ton boost. Moi je suis passé du scoot a la méca, j'avais beau être en 70 alu sur le scoot ( comme la derbi ) c'est pas les même sensation, tu te fais moins chier.

+1 on se fait moins chier

Mais sa sert a rien qu'il échange du neuf contre quelque chose d'usée non plus ...

• 0

bah usée, pas forcément. Regarde l'état des pneus et des plaquettes, si les carénages sont bon..faut qu'elle sois nikel franchement, moi je vois ma derbi est de 2004 et elle est nikel, sans doute plus propre que certaine récente.

• 0

bah usée, pas forcément. Regarde l'état des pneus et des plaquettes, si les carénages sont bon..faut qu'elle sois nikel franchement, moi je vois ma derbi est de 2004 et elle est nikel, sans doute plus propre que certaine récente.

Après sa dépend le propriétaire aussi moi c'est une fille qui l'avais donc elle a pas du bien tiré dedans ni beaucoup la sortir ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 7120-->