Spitrozz Posté(e) le 3 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2020 bonjour j’ai un typhoon 2020 tout d’origine et je viens de le débrider et mettre un variateur polini et des galets 5.5gr je trouve que le scooter est moins performant qu’avant esce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kasey009 Posté(e) le 13 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2020 (modifié) Typhoon Ulysses (Vamco), the Philippines' 21st tropical cyclone for 2020, hit Luzon hardest from November 11 to 12. The typhoon unleashed powerful winds and torrential . rain that killed dozens of people, destroyed thousands of homes, and left swathes of the island region flooded. Modifié le 13 décembre 2020 par Bader Suppression lien publicitaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Spitrozz
bonjour j’ai un typhoon 2020 tout d’origine et je viens de le débrider et mettre un variateur polini et des galets 5.5gr je trouve que le scooter est moins performant qu’avant esce normal ?
1 réponse à cette question
Messages recommandés