VRÉDIF Posté(e) le 12 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2020 Salut à tous, j’ai un nitro et quand je lève il n’a plus de pêche une fois en roue. Il marchait bien jusqu’à ce que je change mon correcteur de couple et ma courroie. en fait mon scoot avait pas de patate au démarrage j’ai remis la courroie d’origine et ça marche nickel maintenant (la polini était trop large). ma configuration: kit 50 top, vilebrequin top, pot Stage6 pro replica, boîte à air d’orig mousse malossi, carburateur 17,5 (gp100), galet 5g, embrayage Stage6, ressort Orange stage6, ressort de poussée jaune malossi J’ai déjà incliné le carburateur pour les Wheel mais marche toujours pas alors qu’avant c’était nickel.. merci de m’aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster one 2013 Posté(e) le 13 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2020 Slt il faut peut-être mettre une rondelle de calage variateur pour la nouvelle courroie polini plus large.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRÉDIF Posté(e) le 14 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 Le 13/12/2020 à 11:48, Booster one 2013 a dit : Slt il faut peut-être mettre une rondelle de calage variateur pour la nouvelle courroie polini plus large.... Salut nickel merci je n’y avais pas pensé mdr j’essaie ça demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés